Mon clavier est totalement bloqué (Amilo A 1630) - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 03-01-2006 à 15:25:06
Essaie de voir s'il n'y a pas un magasin spécialisé à côté de chez toi pour pouvoir faire un devis de la panne. Sinon c'est soit Fujitsu soit tu démonte toi-même l'appareil pour voir la panne
Marsh Posté le 03-01-2006 à 15:47:17
C'est bon!!!!
Je l'ai débranché et laissé se reposer durant quelques minutes avant de le remettre en marche... Et c'est bon ca marche à nouveau!!!
J'ai du appuyer au mauvais moment durant le chargement de Windows.
Marsh Posté le 03-01-2006 à 14:56:14
Bonjour
Aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable (Amilo A 1630 D3007) et je m'aperçois qu'il y a une petite tâche sur une touche mon clavier,je décide donc de frotter la touche ('b' soit dit en passant) durant le chargement de Windows. Je me dis que je ne risque rien vu que rien n'est encore chargé.
Mais en arrivant sur le bureau, je m'aperçois qu'aucune touche ne répond ! Seuls la souris (branchée en usb) et le touchpad fonctionnent.
Je redémarre en croisant les doigts mais rien n'y fait: le clavier est totalement inactif pourtant le gestionnaire de périphérique indique que le clavier est fonctionnel.
J'essaie alors de désintaller puis réinstaller les pilotes du clavier. Je supprime le pilote du clavier depuis le gestionnaire de périphériques et je redémarre comme me le demande Windows. Une fois redémarré, windows installe automatiquement les pilotes et me redemande de redémarrer, ce que je fais.
MAIS toujours rien!!!
De plus, impossible d'accéder au BIOS (des fois que...), ni de démarrer en mode sans échec car je ne peux pas appuyer sur la touche F8 avant le chargement de Windows!
Bref je ne sais pas quoi faire. Il ne me reste que le service Fujitsu à appeler sachant que la garantie est terminée depuis 4 mois.
Si quelqu'un a une idée...
Message édité par Nymerion le 03-01-2006 à 14:57:36