Code d’erreur 0x8007025D - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 16-06-2019 à 12:26:27
Bonjour ,
pourquoi , tout simplement n'avoir pas effectué une migration du système du hdd vers le ssd !
Quel portable ? Quel ssd ? Pour créer votre clé usb , l'avez vous faite depuis le pc portable ?
Marsh Posté le 15-06-2019 à 13:40:59
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un nouvel ordinateur portable au niveau de l'installation Windows, j'ai décidé d'installer un ssd afin de mettre l'os dessus. Au niveau de l'installation du ssd tout se passe bien, et il es reconnu, malheureusement au niveau de l'installation windows j'ai une erreur : " Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code
d'erreur : 0x8007025D " J'ai tout essayer, j'ai refais ma clé bootable avec l'utilitaire windows, j'ai utilisé rufus aussi, j'ai effacer toute les partitions a l'aide de AEMEI PARTITION ASSISTANT, j'ai même convertis le disque dur en mbr puis ensuite en GPT et dans les deux cas ça ne fonctionne pas.. J'ai essayer toute les situations sur les forums et rien ne fonctionne, je tiens à signaler que le materiel est neuf.
Je voudrai savoir si vous auriez une solution
Je suis très embêter car c'est l'ordinateur de mes parents, je fais des études en informatique et c'est la premiere fois que je vois cela..
Merci pour votre aide..