Connecté, aucun accès Internet - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 01-02-2021 à 08:42:37
tu as surement reboot la box
ensuite j'aurais testé avec un autre reseau
ensuite sous un linux, un live cd au choix, ou en mode sans echec + reseau
si ca fonctionne ou pas on avisera. On cherche a savoir si ca vient du reseau, ou si c'est matériel, logiciel
si tu as une clef wifi sous la main teste aussi
Marsh Posté le 23-01-2021 à 00:55:34
Bonsoir,
Cela fait une semaine que j'essaie plein de méthodes pour régler mon problème
J'ai déjà essayé toutes les solutions de bases (redémarrage ordi + box) et pense que le problème vient de mon ordinateur (peut-être les connexions sortantes)
Mon problème est le suivant : que ce soit en Wi-Fi, avec un câble Ethernet ou en partage de connexion 4G avec mon téléphone, j'arrive à me connecter au point d'accès mais je n'ai aucun accès Internet par la suite, je ne peux accéder à aucune page web
C'est un Asus X552J sous WIN10
J'ai déjà :
Je précise que quand je ping 8.8.8.8 j'ai "Défaillance generale"
J'ai l'impression que c'est lié à un bloqueur d'ip sauf que je n'ai rien installé. Les logiciels que j'utilisais avant le problème étaient Oracle database et sql developer.
Je commence à désespérer, auriez vous des solutions ?