Problèmes de vidéos déformées "graphique NVIDIAVGN-AR21S "

Problèmes de vidéos déformées "graphique NVIDIAVGN-AR21S " - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 12-08-2009 à 19:38:40    

Lignes verts au LCD, VGA defecteux? Sony Vaio VGN-AR21S NVIDIA Go 7600 GT  
Problem: Lignes verts au LCD (regarde les photos),
 
Mon portable Sony Vaio VGN-AR21S est de 2,5 ans et l'écran affiche l'ensemble
lignes vertes déjà au niveau Bios. Le vert peut être constaté dans tous les niveau de résolution. Dans la barre de titre, il y a des lignes verticales et si je déplace la fenêtre, les lignes déplaces avec la fenêtre. Et si je fais une capture d'écran de l'écran, il n'y a pas de vert dans le fichier bitmap!
 
J'ai essayé de se connecter à un moniteur normal via le contrôleur analogique VGA, mais je ne peux pas faire plus de travail. Je peux voir le nom du moniteur, mais il y a rien de voir.
 
Quoi pourrait être défauteux, VGA, LCD, LCD ou la carte mère?
Comment pourrais-je être sûr?  
 
http://img9.imageshack.us/img9/4310/06042009474.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/3566/06042009440.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/3865/06042009445.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/8385/06042009450.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/2155/06042009470.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/1064/06042009472.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/7317/06042009487.jpg
 
 ce que j'ai vu ce probléme de defaillance graphiquement peut etre résolu gratuitement d'aprés le message d'un forum posté par un technicien de sony  
j'ai procédé ces étapes suivantes :
que dois-je faire
quest ce que vous me conseillé  
 
 
 
 
j'ai procédé ces étapes suivantes :
 
 
 
Voici le forum avec texte suivant:
 
 
 
http://club.vaio.sony.fr/clubvaio/ [...] read=64618
 
Enfin une bonne nouvelle de sony en date du 4 août....
Sony prend en charge les modèles:
• VGN-FZ11x, VGN-FZ18x, VGN-FZ21x, VGN-FZ31x, VGN-FZ38x
• VGN-AR11x, VGN-AR21x, VGN-AR31x
• VGN-C1Zx, VGN-C2Zx
• VGC-LM1xx, VGC-LM2xx
• VGC-LT1xx, VGC-LT2xx
 
Cette annonce est en ligne directement sur vaio support, identifiez vous avec le numéro de série ou le modèle de votre portable puis dans la zone de recherche "Problèmes de vidéos déformées, de caractères aléatoires ou d’écran vide causés par la défaillance de la puce graphique NVIDIA"
Donc à vos téléphones!!!!
 
Cordialement
 
 
ET aussi
 
http://genesis.sony-europe.com/ins [...] ocId=35880  
---------------------------------
*Problèmes de vidéos déformées, de caractères aléatoires ou d’écran vide causés par la défaillance de la puce graphique NVIDIA
 
4 août 2009
 
 
En juillet 2008, NVIDIA a publiquement reconnu une défaillance associée à certains de ses processeurs graphiques et causée par un défaut de fabrication du matériau utilisé pour la puce graphique. À ce moment, Sony et NVIDIA ont enquêté conjointement pour savoir si les modèles VAIO équipés de ce
*processeur étaient affectés par ce problème. Cette enquête a révélé que le problème ne se produisait pas sur les modèles VAIO.
*Toutefois, après un examen minutieux de la situation, Sony a établi qu’un petit pourcentage des ordinateurs VAIO équipés d’une puce graphique NVIDIA était probablement affecté.
*Ces ordinateurs peuvent afficher des vidéos déformées, des caractères aléatoires ou un écran vide en raison de la défaillance de la puce graphique NVIDIA.Réparation
Dans le cadre de son engagement de qualité, Sony prend gratuitement en charge les coûts de la réparation (pièces et main d’œuvre) pendant les quatre premières années suivant la date d’achat des
*modèles concernés (voir liste ci-dessous), pour tout client faisant la demande de réparation de son ordinateur VAIO suite au problème  graphique NVIDIA.
*Si votre modèle se trouve dans la liste ci-dessous, nous vous invitons à contacter VAIO Support pour la réparation de votre ordinateur VAIO.
*Modèles concernés
•    VGN-FZ11x, VGN-FZ18x, VGN-FZ21x, VGN-FZ31x, VGN-FZ38x
•    VGN-AR11x, VGN-AR21x, VGN-AR31x
•    VGN-C1Zx, VGN-C2Zx
•    VGC-LM1xx, VGC-LM2xx
•    VGC-LT1xx, VGC-LT2xx
 
 
 
j'ai apelé sony service garanti mais j'ai du mal a les convaincre , ils ont dis qu'ils vont l'envoiyer ce dossier a leur supérieur parce qu'il ne sont pas au courant de ce vous avez ecrit , ils donnent pas d'importance a notre dossier.
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 12-08-2009 à 19:38:40   

Reply

Marsh Posté le 14-08-2009 à 18:09:46    

[\:D/] ils ont confirmer mon dossier [>:)]  
 
 
 [;)] lundi ups va dépose le colis pour emballer le pc  [:)]  
 
 [>:)] avec un garanti de 4 ans [>:)]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed