Amilo pro : ne démarre plus

Amilo pro : ne démarre plus - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 28-01-2008 à 14:18:10    

Bonjour
 
Voilà mon souci : j'ai acheté un Fujitsu Siemens Amilo pro en juin dernier, j'en ai été contente... 6 mois.  
En effet, dès que je l'abandonne qqs jours... il ne se rallume pas !
En décembre dernier, il a refusé de démarrer (qu'il soit sur batterie ou sur secteur), puis quand j'ai enfin pu le rallumer, il m'a fait des coupures sauvages fréquemment, pendant une bonne semaine (coupure sauvage = mise en veille prolongée automatique sans que je puisse parfois le relancer par la suite, ou encore écran noir... mais là il siffisait parfois que je bouge l'écran pour qu'il se rallume)
 
Aujourd'hui, la même chose : je me suis absentée 3 jours, et depuis ce matin il refuse de démarrer (même quand je le branche sur secteur, la diode rouge ne s'allume plus : il ne se passe rien de rien).  
 
Pensez-vous que ce soit un problème de batterie ? D'alimentation ? D'autre chose ?...
 
Il est encore sous garantie, donc je peux le ramener et procéder à un échange (ce qui ne m'arrange pas car j'ai beaucoup de docs à sauvegarder avant), mais je crains que les délais ne soient longs, et que les problèmes ne se reposent si c un bug lié à la série...
 
merci de vos réponses !
 

Reply

Marsh Posté le 28-01-2008 à 14:18:10   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2008 à 20:52:20    

:hello: @ toi et bienvenue.
 
Ce que tu décris correspond à un problème de carte-mère ou d'un composant qui lui est lié genre carte graphique. Puisqu'il est toujours sous garantie, il n'y a aucune hésitation à avoir, il faut absolument le faire passer en SAV car le problème ne risque pas de s'atténuer ou de disparaître seul.
 
Tout ceci AMHA bien entendu  :jap:


---------------
Tu sais pas cliquer ?
Reply

Marsh Posté le 05-02-2008 à 16:24:34    

Renvois le vite en garantie, et une fois de retour avec la carte mère échangé, revends le vite :)


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
Reply

Marsh Posté le 22-06-2008 à 20:50:52    

Bonjour,
 
J'ai le même problème d'écran noir et je l'ai acheté il y a 5 jours.
Quelle est la référence exact de ton amilo.
Le mien est l'Amilo PA2510
 
merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed