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Marsh Posté le 21-12-2009 à 17:18:34    

Bonjour,
 
Suite a un probleme de batterie et de webcam sur un portable MSI Wind U100:
 
Le portable a ete acheté neuf chez LDLC en juillet 2009
 
18 novembre: Demande de RMA effectué
Envoie du portable nue + batterie
 
01 decembre: reception du colis par MSI
10 decembre: Je reçois un mail de MSI disant que la batterie n'etait pas presente dans le colis
je reponds calmement dans la foulé a ce mail en disant que c'est une erreur et que j'ai bien envoyer la batterie
 
21 decembre: je reçois un mail de MSI en disant que non ils ont pas reçus la batterie :o  
Je reponds avec un peut plus de virulence en leur expliquant que j'ai renvoyer le portable pour un probleme de chargement de batterie et qu'il semble evident qu'il soit necessaire que je leur revoie pour qu'il puissent etudier la panne
 
Je precise que j'ai appeler deja 2 fois chez MSI ( HOTLINE PORTABLES : 0821 20 00 49 ) et qu'a chaque fois j'ai la meme reponse: "on transmet le dossier au service concerné" et ils semble absolument au courant de rien et semble egalement avoir les main totalement liées :sweat:  
 
Bref, peut etre que je m'emflamme un peut, mais cela fait quand meme 3 semaine que sa traine...et j'ai un peut peut que MSI m'enfle d'une batterie :fou:  
 
 
Si vous avez des sudjestion pour m'aider a me defendre face a ce mur qu'est le service SAV de MSI
 
Je vous remercis par avance !


Message édité par hamon6 le 21-12-2009 à 17:20:17

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Marsh Posté le 21-12-2009 à 17:18:34   

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