SAV HP inneficace - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 21-02-2008 à 17:19:10
Le SAV d'HP est loin d'être mauvais (comparé aux autres constructeurs) et le fait qu'il t'ai proposé un remboursement prouve qu'ils sont de bonne foi (contrairement à d'autres, que je ne citerais pas). Après, ce n'est pas parce que tu as quelques soucis avec le SAV HP que c'est pour tout le monde pareil . Perso, j'ai également depuis plus d'un an un DV9005, j'ai eu un souci avec la carte mère et le PC m'est revenu avec une carte mère neuve au bout de 10 jours, donc ton cas reste sans doute isolé.
Marsh Posté le 21-02-2008 à 19:40:39
Ouais enfin la, c'est de la mauvaise fois. On peut dire qu'un fax marche pas mais que tout beug
Marsh Posté le 22-02-2008 à 09:36:56
salut
Je maintient que le SAV HP est vraiment pourri, la preuve:
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] -1.htm#bas
http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] 697#225697
http://www.ciao.fr/Avis/SAV_HP_Compaq__120906
etc, j'en ai trouvé au moins une dizaine en quelques secondes, je suis donc loin d'être le seul dans mon cas. Sachant que même pas 10% des personnes qui ont des problèmes prennent le temps de le marquer sur un forum.
Si tu veux je te laisse mon no HP et tu négociera avec eux, je commence vraiment a craker, 2 mois sans PC ca commence vraiment à être insupportable alors quand en + tu tombe sur des gros boulets dont il n'y en a pas 2 qui te disent la même chose!
exemple, petit extrait de mes problèmes: la je dois envoyer la confirmation de remboursement (pour la 2eme fois car ils se sont trompés):
- par le fax ca ne passe pas (pas assez bonne qualitée)
- par l'email ils ne le trouve pas (trop d'email, 1 seule boite pout tout le service)
- il y a 3 jours, celui avec qui je traite étais pas la je suis donc passé par quelqu'un d'autre et je l'ai envoyé par dl.free.fr (je trouve ca inadmissible, surtout que c'est moi qui ai eut l'idée) et maintenant qu'il est de retour, il me dit que lui il peut pas aller sur internet
Comment je fais pour lui envoyer mes documents? Dites moi? si vous trouver que ce service est bon!
a+
Etienne
Marsh Posté le 22-02-2008 à 10:33:58
etienneboilley a écrit : salut Si tu veux je te laisse mon no HP et tu négociera avec eux, je commence vraiment a craker, 2 mois sans PC ca commence vraiment à être insupportable alors quand en + tu tombe sur des gros boulets dont il n'y en a pas 2 qui te disent la même chose! exemple, petit extrait de mes problèmes: la je dois envoyer la confirmation de remboursement (pour la 2eme fois car ils se sont trompés): Comment je fais pour lui envoyer mes documents? Dites moi? si vous trouver que ce service est bon! |
t'oublie les 90% d'autres personnes qui elles n'ont pas de problème.
Je reviens d'un remboursement qui à été un peu difficile chez HP, pour un 8510p, et je dois dire que c'est pas les plus mauvais, même si ca a a pris 3 mois apres moultes appels et de nombreuses erreurs.
Déja oublie les mails avec eux, c'est peine perdue
Le téléphone reste le meilleur moyen, sachant qu'ils répondent assez vite.
Il ne faut pas hésiter a rappeler chez HP, jusqu'à ne pas tomber sur leur service délocalisé totalement incompétent. Ils ont bien des services en franque remplis de demoiselles qui sont elles relativement compétentes(à condition d'expliquer la chose de facon à ce qu'elles comprennent..). Seulement c'est toujours le même problème, tout dépend du numéro et de l'heure de l'appel.
Certains numéros ne sont pas ou que très peu surtaxés pour info, mais ils arrivent au même endroit. C'est vrai que c'est galère car il doit y en avoir une bonne vingtaine ...
Tous les SAV ont des problèmes, aucun ne remporte 100% des suffrages auprès des clients, mais celui là est loin d'être le plus mauvais, même si je ne racheterai pas chez eux aprés mes récents probèmes.
Marsh Posté le 22-02-2008 à 12:14:31
salut
quel no tombent en france? En ce moment je suis obligé d'appeler 1 fois par jour au service exceptions et même lui n'est pas en france pour que ca avance.
pour les 3mois tu trouve cela normal? moi pas vraiment.
a+
Marsh Posté le 22-02-2008 à 17:31:33
non ce n'est pas normal tu as raison, ca ma d'ailleurs passablement enervé. Mais le fait est que je suis remboursé intégralement, et que mes interlocuteurs sont toujours restés courtois.
J'ai connu bien pire avec d'autres marques.j'essaye pas de prouver q'hp c'est merveilleux, surtout pas .... mais c'est loin d'être une SAV "pourri".
Pour les numéros je les ai pas en tête désolé. Essaye d'appeler la boutique étudiant HP, c'est généralement des francais(es) au bout du fil .
Marsh Posté le 22-02-2008 à 18:11:22
marcus7484 a écrit : non ce n'est pas normal tu as raison, ca ma d'ailleurs passablement enervé. Mais le fait est que je suis remboursé intégralement, et que mes interlocuteurs sont toujours restés courtois. |
+1
j'ai eu un problème avec mon nx6125. Suite à un appel à leur SAV, UPS est passé prendre la machine et me l'a relivrée une dizaine de jours plus tard. Vraiment rien à dire !
Marsh Posté le 21-02-2008 à 11:41:55
Bonjour,
Surtout n’achetez pas d’ordinateur HP !
J’en ai acheté un il y a un an (dv9005) et ils ont un défaut de série. Je l’ai donc renvoyé en garantie et ils m’ont annoncé un délai de 8 jours maximum. J’ai attendu 2 semaines et j’ai appelé pour avoir des nouvelles et ils m’ont dit : « pas de problème, dans 1 semaine ». Par la suite j’ai appelé au moins une fois par semaine et toujours la même réponse. Au bout d’un mois et demi j’ai un peu insisté et ils m’ont dit que finalement il y en avait encore pour au moins 2 mois supplémentaires. Ils m’ont donc proposé un remboursement. J’envoie donc les papiers par fax et ils me disent que c’est illisible. Je les envoient donc par mail sauf qu’ils ne les trouvent pas (trop de mails). Je les envoient donc par dl.free.fr. Puis il faut recommencer car il y a une erreur.
Au final, ça fait plus de 2 mois que j’ai plus de PC, plus de 100€ de communications téléphoniques, et c’est pas encore fini.
Apparemment cela vient du fait qu’ils ont délocalisé leur service à l’étranger. Vive HP !
A+
Etienne