LDLC : Colis refusé ->remboursement frais de ports? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 04-04-2007 à 02:29:01
D'experience non ils ne remboursent pas les fdp si c'est un renvoit durant les 7jours.
Ils le font mais uniquement dans le cadre de la garantie.
Cf le service pack que tu souscris à l'achat :
Citation : Vous disposez de 15 jours pour changer d'avis ! |
Marsh Posté le 04-04-2007 à 11:06:19
Il ne s'agit pas d'un retour dans le cadre des 7 jours de rétractation mais d'un retour dans le cadre d'un problème de la poste. En refusant de réexpédier la commande, je tombe peut être dans le cas de la rétractation sous les 7jours
Marsh Posté le 04-04-2007 à 20:58:48
tu veux dire quels frais de ports, ceux que tu as payé avec ta commande pour recevoir ton colis ou ceux pour renvoyer le colis (au frais de la poste donc puisque tu l'as refusé) ?
si c'est le premier cas , ca passera comme un refus dans le delais des 7j et dans tout les cas c'est payé donc ça ils te le rembourseront pas.
si c'est le deuxieme cas ben evidement tu n'as rien à payer , pas d'inquietudes la dessus.
Marsh Posté le 09-04-2007 à 22:38:37
En fait il m'ont remboursés les frai de ports : la commande m'a couté 78 et ils me remboursent 78. Je n'ai pas encore reçu le chèque mais c'est ce qu'ils ma'nnoncent
Marsh Posté le 03-04-2007 à 23:22:01
Bonjour,
Je devais recevoir une commande ldlc la semaine dernière mais le colis était ouvert et il manquait un article, j'ai donc refusé le colis. LDLC me propose maintenant soit :
- de réexpédier ma commande
- d'être remboursé en bon d'achat
- d'être remboursé en chèque
Je voudrai savoir si en cas de remboursement par chèque ils rembourse aussi les frai de port, je n'ai pas réussis a trouver ça dans les CGV et ils ne me répondent pas concernant cette question
Si vous avez fais l'expérience merci de m'en faire part
Message édité par nunux59 le 03-04-2007 à 23:22:16