Méga coup de gueule GROSBILL = Grossemer..

Méga coup de gueule GROSBILL = Grossemer.. - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 02-01-2007 à 00:25:29    

Bonsoir et bonne année avant tout, suite à l'achat d'un Samsung D830 pour ma mère  (kdo de Noël) chez Grosbill, déception elle m'appelle suite a une recharge complète que la batterie ne tiens que 3 heures ( 14 heures de recharge tout de même ) et le micro ne fonctionne pas, bon je me dis que ça arrive je suis tolérant pas de soucis, j'envoi un ami pour le faire réparé chez samsung garantie constructeur il me dise qu'il doive le mobilisé 2 semaine, c'est un peu embétant sachant que je l'ai acheté y a moins de 5 jours ( le temps de l'offrir et de se rendre compte qu'il fonctionne pas ), il me demande de m'adresser directement chez le revendeur si je souhaite un échange standart alors que me conseillait d'aller voire le constructeur ( il se renvoie la balle comme d'hab), du coup je renvoie mon pote (qui est en scooter) chez Grosbill, il lui dise qu'il vont le testé si effectivêment il deconne un echange standart serai envisageable, jusqu'a la normal.
Qu'est ce que je reçois samedi matin, un mail de grosbill me disant :
 
Suite au diagnostique effectué par nos techniciens, votre matériel a été expédié
chez le fabricant pour échange ou réparation.
 Nous vous contacterons dès réception de ce matériel. Nous vous rappelons les
délais de réparation : de 3 à 7 semaines à compter de la date de prise en charge
de votre colis.
 Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 0826
20 16 16, ou par message sur notre site internet  
 
C'EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE EN PLUS IL ME BALANCE UN NUMERO SURTAXE, JE COMPRENDRAI SI JE L'AVAIS UTILISE UN MOIS, MAIS APRES 5 JOURS MEME PAS UTILISE LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE FAIRE UN ECHANGE STANDARD, J'AI MEME PAS LE TEMPS DE PASSER LES VOIRE POUR LES INCENDIERS,
ça m'apprendra à vouloir économiser 30 euros, la prochaine fois go FNAC, eux au moins satisfait ou remboursé sous 15 jours.
 
Je suis degue pour ma mère voila sur ceux, Bonne année quand même !

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 00:25:29   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 01:14:16    

C'est lour a lire, en resumé, kdo pour noel pour ma maman, acheté -5 de jours, telephone en reparation pour 3 a 7 semaines.
ABUSEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 01:15:18    

lourd ( avec un d )

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 08:33:25    

Salut, clique sur "Editer" pour corriger des trucs plutot que de créer un autre post.
Le mieux aurait été pour toi d'aller directement les voir pour leur expliquer non ?
Effectivement, suivant tes horaires cela ne doit pas être évident mais bon, un coud de geulante à la fermeture, ya que ça de vrai !!

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 22:06:37    

Je connaissais pas la fonction editer, je prends note, j'ai pas le temps d'y allez moi meme sachant que les heures d'ouverture sont les meme que mes heures de travail a moi.

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 22:29:00    

ouais grosbill de toute façon c'est pas une référence quand même :/

Reply

Marsh Posté le 03-01-2007 à 22:38:08    

Je voulais essayer par moi - même, pas de chance pour un première achat.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2007 à 22:13:27    

Je suis quand meme archi degue, j'ai eu une lueur d'espoir pour un echange standard sachant que je l'avis depuis 7 jours entre temps, y avais noel donc le temps de lacheter, l'offrir et le tester il fallait bien 7 jours ( sachant qu'il y a noel dans les 7 jours), je dois attendre 3 semaine minimum.
GROBILL CEST SCANDALEUX

Reply

Marsh Posté le 11-01-2007 à 19:09:41    

toujours pas de nouvelle ..........

Reply

Marsh Posté le 11-01-2007 à 19:20:36    

Salut,
 
Ces délais sont certes chiants, mais plus que communs. Je dis pas que c'est normal que ça se passe comme ça, mais à moins de taper un scandale sur place, tu n'obtiendras pas mieux et c'est pareil pour beaucoup de magasins...
 
En général quand j'ai un problème, j'arrive à me faire échanger le produit défectueux sous 5 à 7 jours selon le magasin et ma capacité à être convaincant. Mais il faut être sur place. (et parfois d'énerver un peu)


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 19:21:04
Reply

Marsh Posté le 11-01-2007 à 19:20:36   

Reply

Marsh Posté le 17-01-2007 à 15:16:33    

La fnac on a 15 jours, mais la cetais vraiment different sachant que c'etait noel, jour ferié etc ...

Reply

Marsh Posté le 28-01-2007 à 17:53:18    

javais acheté un disque dur chez eux et il a cramé au bout de 2h (jai perdu 25go de données), jai été au sav a Paris, ils l'ont testé et me l'on échangé directement.  
après sa dépend du matériel, mais a mon avis, je trouve la procédure normale vu qu'ils n'ont pas pu le tester sur place.

Reply

Marsh Posté le 20-02-2007 à 12:36:33    

@lex91 a écrit :

javais acheté un disque dur chez eux et il a cramé au bout de 2h (jai perdu 25go de données), jai été au sav a Paris, ils l'ont testé et me l'on échangé directement.  
après sa dépend du matériel, mais a mon avis, je trouve la procédure normale vu qu'ils n'ont pas pu le tester sur place.


Pour ma part un modem routeur Linksys ayant des pb >> echanger 2 fois de suite lol, et j ai finalement demandé un avoir; Donc pas de pb pour moi egalement :hello:  
 
Thierrymarine >> tu as effectué ton achat/retrait par correspondance ou en magasin?
 
Les mauvais echos que j ai pu etendre sur Grosbill concernait pour la plupart des achats passé hors boutique, et j avoue que leur service clientele par telephone c est un peu du n importe quoi
>> J avais des pb avec mon SAV et je leur ai demandé s il ne pouvait pas m aider
>> Je tel au SAV >> la reponse c est un gros non (c est le constructeur qui se charge de la garantie)
>> Je passe sur place >> et bien aucun pb ils ont dit sans pb qu ils contacteraient le SAV du produit incriminé


Message édité par arbalest le 20-02-2007 à 12:40:01
Reply

Marsh Posté le 15-04-2007 à 00:31:28    

effectivement ça doit etre les gens qui commande en ligne,  
parce que hier jai acheté chez grobill à Thiais, une carte mere, je l'ai monté et elle a fonctionné 15 minutes et puis le pc s'est arreté et n'a plus voulu redémaré. donc aujourd'hui j'ai été l'échanger et le mec me l'a échangé sans broncher 5 min plus tard j'étais déja sorti avec une carte mère toute neuve lol .


Message édité par @lex91 le 15-04-2007 à 00:32:12
Reply

Marsh Posté le 16-04-2007 à 01:27:49    

thierrymarine tu viens de te rendre compte que :
 
1/ dans la vie il faut savoir être patient car rien ne nous est dû

Reply

Marsh Posté le 07-08-2007 à 21:47:38    

Moi c'est un graveur de DVD externe acheté en janvier 2007, mort en avril après 2 utilisations...
j'appelle leur SAV qui me rembarre direct en me donnant le tel (payant) de LG pour le SAV parce que si je passe par eux vous comprennez ça va être tres long alors que...
 
ni vu ni connu je t'embrouille... j'appelle LG, retour à mes frais (un comble) donc je les envois chier et je rappelle GROSBILL. Là une autre personne qui m'assure sur un ton agressif que GROSMERDE n'assure pas le SAV...  
 
donc je me le suis foutu au Q mon graveur en panne... qui est toujours sous garantie mais que je ne peux pas faire réparer.
 
écoeuré.

Reply

Marsh Posté le 07-08-2007 à 23:18:15    

superdeug2 a écrit :


donc je me le suis foutu au Q mon graveur en panne... qui est toujours sous garantie mais que je ne peux pas faire réparer.
 
écoeuré.


Ben si Grosbill n assure vraiment pas le SAV (ce qui pourrait etre possible: par exemple leur SAV ne prend pas en charge le SAV portable), tu ne t ai pas fais avoir >> Dans ce cas renvoyer a LG le produit defaillant (meme si cela est a tes frais)
 
>> Apres il faut savoir si la personne de Grosbill que tu as eu au tel ne t a pas menti sur la prise en charge du produit par leur SAV (Je trouve que leur Hotline est totalement imcompetente, alors que le SAV sur place est de bonne qualité)  
 
Si tu peux passer sur Paris, va directement voir le SAV (cela me parait quand meme bizarre que Grosbill n assure pas le SAV pour les graveurs) :hello:  

Reply

Marsh Posté le 08-08-2007 à 09:29:21    

C'est tout a fait normal et logique, tu as une garantie constructeur, pas commercant.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed