Acer Aspire 9814 écran avec une bande multicolore en dessous - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 12-04-2008 à 21:25:18
NB J'ai une garantie Advantage , ils ne me croiront jamais c'est pas possible on dirait qu'il y a un coup alors que cet écran est intact
Marsh Posté le 14-04-2008 à 17:41:19
stalwart a écrit : Bonne chance chez Acer... |
Ca commence bien le délai passe de 5 jours à 15 jours et on va voir si vous n'avez pas fait un coup ... bref on ne vous croit pas
Sympa
Marsh Posté le 14-04-2008 à 17:43:20
Et en plus on risque de reformater , vraiment le Directeur il s'appelle comment déjà !!!
Marsh Posté le 28-04-2008 à 19:02:53
Reply
Marsh Posté le 12-04-2008 à 21:20:37
Bonjour,
J'ai un Acer 9814 depuis 1 1/2 ans et depuis vendredi , j' ai une tache noire dans le fond de l'écran et environ 5 cm de la partie inférieure de l'écran sont multicolores sur la longueur totale de l'écran , on dirait qu'il a problème, j'ai envoyé un mail au SAV Belgique = France . J'attend une réponse . J'ai possédé pendant plus de 4 ans un Acer 1511 sans problème et maintenant ces "saletés de dalles sont de moindre qualité
NB La dalle de L'Acer ne fonctionne que pendant le boot de XP et de Vista donc environ 5 min /j et puis mon Viewsonic reprend la main....
J'ai des appréhensions concernant le SAV ....
Je vous tiens au courant