sav packard bell - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 02-07-2009 à 15:51:27
personne ?
Marsh Posté le 03-07-2009 à 11:12:58
Pour les bips de démarrage, il faudrait fouiller dans ta notice ou sur internet pour savoir ce qu'ils veulent dire.
Sinon, d'après tes descriptions, ton disque dur semble en effet en mauvais état, tu devrais pouvoir accéder aux infos du SAV dans la rubrique support du site de HP : http://support.packardbell.com/fr/
Il y a un guide de la garantie HP là : http://www.packardbell.fr/support/warranty.htm
Si tu veux vérifier l'état de ton disque dur, tu peux le faire avec différents programmes comme HDTune...
Marsh Posté le 03-07-2009 à 16:46:17
ok merci je vais regarder la notice.
Je viens de trouver leur numéro de téléphone...
Marsh Posté le 01-07-2009 à 12:46:59
Salut,
J'ai un petit soucis avec mon portable ipower m102fr, le disque de 500Go gratte et fait un bruit bizarre, on dirait que la tête de lecteur bouge dans le vide de temps à autre et fait bloquer l'ordinateur.
Il y a également pas mal de bips au démarrage que je n'arrive pas à enlever.
Je n'arrive pas à contacter PB pour faire une demande de remplacement de DD.
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main SVP ? J'ai enregistrer mon produit sur leur site mais pas moyen de mettre la main sur ce fichu SAV...
Merci
---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.