Bonjour, alors voilà j'ai renvoyé mon portable chez Rue du commerce, un acer défectueux au niveau de l'écran donc une panne, cependant les gars du SAV y ont constaté, en plus de l'écran défectueux ( d'ailleurs je sais pas s'ils ont vu ça vu qu'ils ne le mentionnent pas...) une fissure dont je ne suis bien évidemment pas le responsable, puisque je possède en outre une assurance Casse vol toujours valable.. Donc voilà ils m'ont envoyé un mail disant que je devais envoyé un devis à Acer puis que il y aurait des frais..etc.. De mon coté j'ai appellé l'assurance casse qui me dit que étant donné que je ne suis pas reponsable de la fissure, cela ne les concerne pas et que je dois rappeller l'assurance "panne" pour leur faIre part et qu'ils sont obligés de me croire... Mais je n'en suis pas si sur.. A votre avis que dois je faire..?
Marsh Posté le 05-01-2012 à 18:52:02
Bonjour, alors voilà j'ai renvoyé mon portable chez Rue du commerce, un acer défectueux au niveau de l'écran donc une panne, cependant les gars du SAV y ont constaté, en plus de l'écran défectueux ( d'ailleurs je sais pas s'ils ont vu ça vu qu'ils ne le mentionnent pas...) une fissure dont je ne suis bien évidemment pas le responsable, puisque je possède en outre une assurance Casse vol toujours valable..
Donc voilà ils m'ont envoyé un mail disant que je devais envoyé un devis à Acer puis que il y aurait des frais..etc.. De mon coté j'ai appellé l'assurance casse qui me dit que étant donné que je ne suis pas reponsable de la fissure, cela ne les concerne pas et que je dois rappeller l'assurance "panne" pour leur faIre part et qu'ils sont obligés de me croire... Mais je n'en suis pas si sur.. A votre avis que dois je faire..?
---------------
FeedBack