SAV portable samsung garantie - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 05-11-2012 à 08:44:43
Passe directement par Samsung, tu pourras gagner jusqu'a 2 semaines, un transporteur viendra le récupérer à ton domicile.
Concernant tes autres questions, regarde les conditions de retour sur leur site ou bien par appel. bon courage.
Marsh Posté le 28-12-2012 à 16:37:05
A nofreelunch > tu as réussi à faire réparer les touches de ton clavier par Samsung?
Marsh Posté le 28-12-2012 à 16:52:31
Je me demande comment on peut foutre en l'air les touches d'un clavier pour portable !
A moins d'être un bourrin et de ne pas prendre soins de son matos je ne vois pas...
Si non un clavier ça se remplace facilement et ça coute pas trop cher sur le net entre 15 et 25 € !
Marsh Posté le 28-12-2012 à 17:36:29
Salut;
Je les ai appelé et ils m'ont filé les coordonnées de leur partenaire qui s'occupe des réparations. Comme j'habite juste a coté, je leur ai amené et ils m'ont dit de revenir après 3-4 jours. J'ai toujours pas mon portable car ils ont du commandé un clavier. Donc j'attends (1 mois maintenant) mais au moins c'est bon signe.
(en fait j'ai fait le con en vacances, j'étais dans ma baignoire a déguster un petit cohiba et j'ai aspergé mon portable que j'avais mis pas loin pour la musique ).
Marsh Posté le 02-11-2012 à 13:14:15
Salut
jai un portable samsung et quelques touches du clavier ne marchent plus.
Jaimerais le ramener au magasin:
1) vous pensez quils peuvent le garder combien de temps ?
2) Je peux enlever et garder le disque dur ? ou ca fait sauter la garantie ?
3) Si je laisse le disque, dois je faire un backup ou cas ou ?
4) Je peux donner le portable sans batterie et sans cable ? ou je dois tout donner avec ?
Certaines questions je pourrais demander au vendeur mais je parle pas la langue du coin
Merci