Poussière sous l'écran DELL - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 02-04-2012 à 19:11:02
Bonjour
Je suis mariam et je travaille chez DELL
Envoyez moi le num de série de votre PC en MP,je vérifie le typoe de souçi et je vous donne une réponse.
Cdt
Marsh Posté le 21-03-2012 à 15:01:57
Bonjour à tous,
voilà mon problème:
mon ordinateur portable, un Dell Inspiron 15R N5110, a des poussières sous l'écran. Cela a commencé il y a deux mois ou j'ai remarqué une petit tâche grise en bas à gauche. Au début je pensais à un pixel mort mais après le test de l'impr écran systeme puis en ayant éteint mon pc pour vérifier, j'ai confirmé qu'il s'agissait d'une poussière. Jusque là okay, je me disais "c'est pas grave", c'est qu'une poussière. Mais depuis, d'autres poussières se sont glissés dans les mêmes environs et même certaines commencent à apparaître en haut à droite de l'écran (ce sont bien des poussières/saletés, vu que j'arrive à en faire bouger certaines).
Donc j'ai contacté le sav Dell, ils m'ont demandé des photos. Puis ils m'ont finalement annoncé que cela n'était pas pris dans la garantie et ils me proposent un devis. C'est une blague? J'ai râlé donc mais ils ne veulent rien savoir. C'est tout de même de leur faute s'il y a des poussières, c'est un problème d'étanchéité de l'écran!
Alors je voudrais savoir s'ils ont le droit de me refuser un remplacement de l'écran ou sont-ils en tord??? Que puis-je faire dans ce cas? Les menacer de porter plainte?
En tout j’achèterai plus jamais chez ces voleurs...j'aurai mieux fait de rester chez HP
Merci de votre aide.