Problème au boot - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 04-11-2008 à 20:57:44
Salut,
Oui ton disque dur est un en train de mourir, c'est probablement lié à un défaut de fabrication. Vu l'âge de ton portable, il ne faut pas hésiter et contacter Dell pour qu'il t'envoie un nouveau disque dur.
Marsh Posté le 05-11-2008 à 11:14:51
Il n'ya pas un outil permettant de le "réparer" histoire de pouvoir l'achever mdr sachant que j'ai sauvegarder toutes les données
Marsh Posté le 04-11-2008 à 19:03:11
Salut à tous,
Bon alors voila. J'ai un Dell Vostro 1510 qui me fait une joli erreur comme cela au démarrage du PC.
http://imagik.fr/view-rl/147824
J'ai réussi a démarrer une fois avec cet avertissement mais depuis impossible. Ca me met impossible de démarrer windows, fichier hall.dll manquant je crois.
J'ai donc tenté de démarrer avec un live CD XP et la aucun disque dur reconnu. J'ai tenté une réparation avec un CD XP, disque dur non reconnu une nouvelle fois.
J'ai lancé une installation Vista et la le disque dur et les partitions sont reconnus mais Vista me met un avertissement du style votre disque dur va mal
J'ai donc aussi lancé un Live CD Ubuntu et j'ai récupérer toutes mes données.
Y a t'il un moyen ou un outil pour "réparer" le disque dur ou il va fatalement bientôt mourir et je n'ai plus qu'a écrire à DELL pour qu'il me le change car bon j'ai du l'avoir en Août donc bon faut pas se foutre de la gueule du monde
Merci a vous