problème sony vaio... sav, echange ou remboursement ?! - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 26-01-2011 à 15:13:17
Retourne à la boutique et voit ce qu'il te propose en insistant un peu.
Marsh Posté le 26-01-2011 à 18:28:07
ils ont été très pro et m'ont échangé le pc contre une boite neuve merci sony
Marsh Posté le 26-01-2011 à 02:48:26
Bonjour,
J'ai acheté hier un vaio serie e a la boutique sony george v a paris.
J'ai tt instalé cet apres-midi globalement, itunes et compagnie en tt cas rien de suspect. Je me suis chopé un virus je pense car mon pc a planté d'un coup et n'a cessé de redemarer tout seul.
J'ai tenté de refaire une configuration usine (javai quasiment rien mi dessus) et ca m'est impossible a chaque fois ca me met un message d'erreur au moment de l'installation.
Ca doit passer au sav obligatoirement ou je peux avoir un echange standard si ca ne fait que 48h au moment de l'achat ? Il y a un recours ? ... Car évidemment je n'ai pas envie d'attendre trois semaines avant d'avoir mon pc
Merci de vos reponses car je suis vraiment bloqué je ne connais pas trop la politique de retour de sony et pas envie de me faire avoir si jamais un echange standard aurait pu etre possible.
Surtout si peu de temps après l'achat..
Nathalie
Message édité par pillika le 26-01-2011 à 03:01:32