affaire réglée. [SAV ASUS] - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 14-12-2006 à 11:12:05
Bonjour,
le carton dans lequel asus t'a renvoyé le pc est reutilisable.
Sauf si tu a dechirer le plastique....
Sinon tu peux t en servir dix fois sans problèmes....
MP moi ton RMA
Marsh Posté le 14-12-2006 à 15:43:33
burnman a écrit : Bonjour, |
Hmm...
Tu connais bien les emballages sous cellophane?
Alors explique moi comment je pourrais extraire mon ordinateur SANS déchirer le plastique?
(tu ne serais pas du genre à attendre que les M&M's sortent eux memes du paquet? )
Donc oui j'ai un beau carton que je peux réutiliser mais je ne peux pas FIXER mon portable à l'interieur (puisque le cellophane avait cette fonction)... Donc retour à la case "papier bulle"?
Cela dit je vais avoir un delais pour m'occuper de l'emballage!! --> je n'ai toujours pas de nouvelles du transporteur (vu le fonctionement de la maison, ils ont du oublier de le prevenir )
... je sens que c'est pas pret d'etre finit cette histoire!
Marsh Posté le 14-12-2006 à 23:26:25
alors pour info tu sort le carton avec le cellophane.ensuite en deplian le carton sa desser le plastique et le portable et libéré
Ensuite TNT est prévenu automatiquement je croit par le systeme.
Marsh Posté le 15-12-2006 à 13:49:28
Bonne nouvelle ils sont passés prendre le portable!
Le transporteur de TNT était le meme que la semaine derniére (tant mieux il était sympa)... et il m'a rassuré sur la facon dont j'avais préparé le portable pour le transport. (ct du vrai mike giver)
... Donc je vous tiendrez au courant de la suite au retour de la machine, vu que le suivit ASUS sur internet ne fonctionne plus...
Citation : alors pour info tu sort le carton avec le cellophane.ensuite en deplian le carton sa desser le plastique et le portable et libéré |
ok...
Merci pour tes indications... mais avoue que je n'avais aucun moyen de savoir qu'il y avait une technique aussi précise pour enlever un cellophane?
Parcequ'aprés déballage, le portable ressemblait plutot à un steack sous cello... donc par habitude j'ai tout arraché
(j'essayerais ton truc au retour).
Marsh Posté le 05-01-2007 à 09:51:29
Voila le portable est revenu et il à l'air de fonctionner correctement.
Cette fois ci le SAV a changé une piece (laquelle??) et je n'ai plus de clignotement de l'écran au démarrage de la machine (sous tension ou sur batterie).
Sinon à noter que TNT à livrer mon portable chez un voisin (l'immeuble d'a coté)... heureusement celui-ci (honnete) me l'a fait suivre par l'intermediaire du gardien de l'immeuble...
Pour le déballage: je confirme que ta technique marche trés bien... Mais j'ai des doutes sur la qualité de la réutilisation de ce plastique dans le cas d'un eventuel retour SAV (qui sait!!!! ).
Donc bilan du SAV ASUS pour mon cas:
(A suivre? )
Marsh Posté le 06-01-2007 à 01:22:16
SISI le plastique peut reservir......^^
Tu a eu beaucoup de chance que ton voisin l' ait rendu....
Marsh Posté le 13-12-2006 à 18:55:23
Bonjour à tous,
je voudrais passer un bon coup de gueule face à l'incompétence du SAV ASUS.
J'ai envoyé un portable ASUS M9V à leur SAV en hollande: probléme de "clignotement de l'écran".
J'ai fais un beau paquet et aujoud'hui (10 jours plus tard) il m'est revenu.
Je l'allume... et là pas de modification, l'écran clignote toujours.
Je rapelle donc le SAV d'ASUS, qui m'explique que mon portable va repartir en Hollande... ET (dixit le technicien d'ASUS) que: "c'est assez bizarre que mon portable soit revenu aussi vite du SAV (10 jours)" ... en effet en 10 jours ils ont meme pas dut allumer une seule fois le portable!!!
Moi en 2 minutes j'ai vu que ça ne fonctionnait pas!
Donc nullissime!!!!! Ils ont dut se contenter de lire le compte rendu du SAV telephonique et changer la piece directement...
Maintenant je dois renvoyer l'ordi en hollande ... tous les cartons d'origines que j'avais gardé pour assurer un transport dans de bonnes conditions ----> ils les ont jetté pour me renvoyer le portable dans un carton que je ne pourrais pas utilisé pour leur renvoyer!
SUPER!
Car il ne faut pas oublier que si le portable est mal emballé et qu'il se casse... ca sera pas ASUS qui couvrira les reparations!
Bien entendu Asus refuse de me decharger (par un mail) de la responsabilité de l'emballage... et ils me conseillent vivement d'ici demain de trouver du papier bulle (je vais peut etre devoir faire les poubelles cette nuit? ).
Je suis décu par ASUS: pas à cause du matériel (j'aime bien mon protable), mais je pensais etre à l'abris avec leur SAV... DECEPTION TOTALE
Tout ça m'ennerve d'autant plus que j'étais sur le point de vendre ce portable (à son retour frais et neuf du SAV) et que leur incomptétence, en plus de me priver de ma machine, me fait rater une vente...
Message édité par kratof le 05-01-2007 à 09:40:32