SAV ASUS écran cassé durantl e transport

SAV ASUS écran cassé durantl e transport - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 08-04-2006 à 10:43:32    

Salut a tous.
   Voila mon problème j'ai envoyé y a plus de 15 jours mon ordinateur portable Asus  au SAV Asus en hollande par l'intermediaire de TNT .A la base j'ai envoyé mon ordinateur pour une touche cassée et un problème de carte graphique tous deux pris en charge par la garantie. Quelle n'a pas été ma surprise de recevoir une semaine après un devis par mail pour écran cassé s'élevant à 600 euros.J'ai envoyé plusieurs mails à Asus mais ils me répondent a chaque fois que écran cassé pas garantie. Ca je suis ok mais qui me dit que c'est pas eu qui l'ont cassé.
La il commence vraiment a m'énerver a votre avis ais-je des chances si je fais une procédure judiciaire car là je trouve qu'ils abusent vraiment.

Reply

Marsh Posté le 08-04-2006 à 10:43:32   

Reply

Marsh Posté le 08-04-2006 à 18:04:42    

une procedure ou une prise de contact envers TNT serait peut etre mieux ciblé?
 
quand tu fais appel à leurs services tu as pas une assurance ou un frais caché de ce type..?, ou alors si c'est asus qui a fait l'envois de TNT vers chez toi, peut etre que eux ont une assurance couvrant ce type de frais ..?

Reply

Marsh Posté le 08-04-2006 à 20:37:53    

Sgt Sharp a écrit :

une procedure ou une prise de contact envers TNT serait peut etre mieux ciblé?
 
quand tu fais appel à leurs services tu as pas une assurance ou un frais caché de ce type..?, ou alors si c'est asus qui a fait l'envois de TNT vers chez toi, peut etre que eux ont une assurance couvrant ce type de frais ..?


 
 
 
C'est ce que m'a dit de faire asus mais asus m'a dit que j'aurai au maximum 100 euros de la part du transporteur correspondant au poids de l'ordinateur donc encore 500 euros à payer pour l'écran ce qui fait chère pour un écran que j'ai envoyé en parfaite état.

Reply

Marsh Posté le 19-05-2006 à 20:13:18    

franchement envois une lettre au transporteur en RAR , tu expliques bien tout le pb, tu leur fournit une lettre de ASUS attestant que le portable est bien parti sans pb de chez eux et qu'ils mettent aussi en cause le transporteur, tu les menaces en disant que tu veux un geste à hauteur de la valeur du produit..... et autrement ben depose une plainte au tribunal civil, tu fais un petit paquet montrant qu'ils sont fautifs, c'est gratuit et t'as peut etre une chance..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed