SAV Grandin impossible a trouver

SAV Grandin impossible a trouver - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 02-03-2006 à 20:24:32    

Bonsoir,
 
Sa fait une semaine que je suis a la recherche du SAV grandin mais cette marque (ou sous marque) ne semble
 
pas exister si vous avez réussi a le trouver je vous serais infiniment reconnaissant

Reply

Marsh Posté le 02-03-2006 à 20:24:32   

Reply

Marsh Posté le 10-03-2006 à 15:49:34    

moi124 a écrit :

Bonsoir,
 
Sa fait une semaine que je suis a la recherche du SAV grandin mais cette marque (ou sous marque) ne semble
 
pas exister si vous avez réussi a le trouver je vous serais infiniment reconnaissant


 
J'ai une télé Grandin, c'est Castorama qui fait ca....c'est une de leur marque, voir peut etre avec eux ...

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 12:24:32    


Grandin c'était un ancien fabricant de TV dans les années 60. Le fils du patron de la boite était chanteur et s'appelle Frank Alamo.
 
La marque qui n'a plus rien a voir avec la fabrique, capitalise sur le souvenir...
 
On vend n'importe quoi sous cette marque, des TV, des lecteurs VHS, etc...C'est chez Conforama !!

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 12:29:35    

debutant tnt 44 a écrit :

J'ai une télé Grandin, c'est Conforama qui fait ca....c'est une de leur marque, voir peut etre avec eux ...


[:aloy]
 
de toute façon, à acheter du bas de gamme comme ça, vous savez à quoi vous attendre...  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 30-04-2009 à 21:24:30    

moi124 a écrit :

Bonsoir,
 
Sa fait une semaine que je suis a la recherche du SAV grandin mais cette marque (ou sous marque) ne semble
 
pas exister si vous avez réussi a le trouver je vous serais infiniment reconnaissant


 
Bonsoir,
 
Avant tout, est-ce un TV GRANDIN à tube ou LCD voir plasma ?
 
Car dans les trois cas, ce sont des fournisseurs différents, donc trois SAV différents.
Donnez moi le modèle, ou éventuellement la référence conforama, code à 6 chiffres sur votre facture.
 
Après tout ça, je vous aiderai pour votre SAV.
 
Cordialement,  
 
sav manosque

Reply

Marsh Posté le 30-04-2009 à 23:10:33    

SAVMANOSQUE a écrit :


 
Bonsoir,
 
Avant tout, est-ce un TV GRANDIN à tube ou LCD voir plasma ?
 
Car dans les trois cas, ce sont des fournisseurs différents, donc trois SAV différents.
Donnez moi le modèle, ou éventuellement la référence conforama, code à 6 chiffres sur votre facture.
 
Après tout ça, je vous aiderai pour votre SAV.
 
Cordialement,  
 
sav manosque


chapeau pour la réativité  :jap:

Reply

Marsh Posté le 01-05-2009 à 10:43:52    

Bonjour Cartemere,
 
Pour ce qui est de la réactivité...
J'ai pris connaissance de ce Forum Hier soir, vous pouvez-aller voir la date de mon inscription à ce forum !
Mais je constate que personne n'à pu aider cette personne, si mon aide ne vous interresse pas, ce n'est pas grâve, car pour moi tout fonctionne bien chez moi et si je tombe en panne, ce n'est pas grâve, car je sais exactement ce qu'il faut faire pour être dépanné.
Soyez aussi réactif pour trouver des solutions que pour critiquer ceux qui essaye de contribuer au mieux pour aider les autres et tout le monde y trouvera son compte.
Cordialement,
Bonne journée.

Reply

Marsh Posté le 01-05-2009 à 20:43:31    

SAVMANOSQUE a écrit :

Bonjour Cartemere,
 
Pour ce qui est de la réactivité...
J'ai pris connaissance de ce Forum Hier soir, vous pouvez-aller voir la date de mon inscription à ce forum !
Mais je constate que personne n'à pu aider cette personne, si mon aide ne vous interresse pas, ce n'est pas grâve, car pour moi tout fonctionne bien chez moi et si je tombe en panne, ce n'est pas grâve, car je sais exactement ce qu'il faut faire pour être dépanné.
Soyez aussi réactif pour trouver des solutions que pour critiquer ceux qui essaye de contribuer au mieux pour aider les autres et tout le monde y trouvera son compte.
Cordialement,
Bonne journée.


.... euh :heink: ... ma remarque n'était ni péjorative ni critique, bien au contraire :D .
 
J'avais justement remarqué que tu t'étais inscrit (on utilise généralement le tutoiement sur ce forum, c'est plus "décontracté" ;) ) peu avant de poster ce message, et que malgré tout ton message était très pertinent (on voit souvent arriver sur le forum des nouveaux "kikoolol" incapable d'aligner deux mots de français sans faire 3 fautes, ni de faire avancer le sujet).
 
Egalement agréablement surpris de voir une personne "du métier" (comprendre : d'un SAV d'une marque) intervenir directement sur le forum : je trouve que c'est malheureusement bien trop rare aujourd'hui, et que les client qui rencontrent des problèmes sont le plus souvent démunis sur le forum, car ils n'ont pas d'interlocuteur de l'autre partie.
 
Bref, pour dissiper tout doute : merci pour ton intervention pertinente, qui j'espère permettra à l'auteur de ce sujet de trouver rapidement une solution à son problème :jap:
 
Cartemere
 
PS : bienvenue parmi nous  :hello:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2009 à 21:40:11    

Bonsoir,
 
Il n’y a pas de problème,
 
Je tiens à présenté mes excuses aux personnes qui m’ont peut-être trouvé un peux sec, mais dans le SAV, tu trouve tellement de gens agressifs et totalement incompréhensifs, que tu fini par devenir un peux comme eux, c'est-à-dire complètement à l’ouest.
 Je suis heureux de pouvoir aider des personnes qui ne sont pas de la partie et je conseil vivement aux clients de Conforama de se rapproché de leur SAV pour tous les produits Grandin et Saba qui sont sous garantie.
Tous les produits Conforama, sont normalement garantis 2 ans national*, sauf cas contraire, où il est précisé sur la facture si c’est un an ou deux.
*Garantie nationale : Partout en France
Voilà, sur ce bonne soirée à tous.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2009 à 22:48:09    

SAVMANOSQUE a écrit :

Bonsoir,
 
Il n’y a pas de problème,
 
Je tiens à présenté mes excuses aux personnes qui m’ont peut-être trouvé un peux sec, mais dans le SAV, tu trouve tellement de gens agressifs et totalement incompréhensifs, que tu fini par devenir un peux comme eux, c'est-à-dire complètement à l’ouest.


Oui j'imagine, c'est pour ça que je venais souligner la bonne initiative que tu as eu en intervenant sur ce topic :jap:
 

SAVMANOSQUE a écrit :

Je suis heureux de pouvoir aider des personnes qui ne sont pas de la partie et je conseil vivement aux clients de Conforama de se rapproché de leur SAV pour tous les produits Grandin et Saba qui sont sous garantie.
Tous les produits Conforama, sont normalement garantis 2 ans national*, sauf cas contraire, où il est précisé sur la facture si c’est un an ou deux.
*Garantie nationale : Partout en France
Voilà, sur ce bonne soirée à tous.


merci pour ces précisions :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed