Au secours - problème SAV de la FNAC pour mon Macbookpro

Au secours - problème SAV de la FNAC pour mon Macbookpro - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 27-08-2011 à 10:40:56    

Bonjour,
 
je suis complètement perdue face à un problème avec la FNAC ... Heeeeeeeeeeeeeelp please :??:  
 
L'année dernière (le 23 aout 2010 pour être précise), j'ai acheté mon Macbook pro 13" à la FNAC, le bonheur absolu, je rêvais de ce bijou depuis longtemps !!!! Tout était absolument parfait, puis il y a 3 semaines, l'ordi commence à avoir des bugs : ventilo qui se met en surchauffe alors que l'ordi est en veille et fermé, puis à ne plus vouloir s'allumer.
 
Je le dépose à la FNAC on fait un état du Mac : une minuscule rayure c'est tout, il est nickel.
 
Au bout d'une semaine, ils me rappellent pour dire qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils l'envoient chez Apple.
Et le 23 aout (date de ses 1 an et fin de garantie) ils me rappellent pour dire que ce n'est pas pris en charge et qu'ils m'envoient le devis.
 
Devis : remplacement carte mère : 1070 euros, exclusion de garantie.
Rien de précisé quand au pourquoi du comment de l'exclusion !!!
 
J'ai l'impression qu'ils me prennent pour une abrutie, déjà au printemps, j'emmène mon téléobjectif pour un problème de stabilisation, ils m'ont aussi refusé la garantie parce qu'il avait une rayure et hop, 220 euros  :fou:  
 
 
Que dois je faire ???
Ont ils le droit de regarder eux mêmes ???
Et de garder l'ordi jusqu'au dernier jour de la garantie, comme par hasard ???
Peuvent ils me refuser la réparation sans préciser pourquoi la garantie ne fonctionne pas ???
 
Suis paumée, et franchement dégoutée par la FNAC, en plus pas les moyens en ce moment de payer ça (ou de racheter un ordi neuf) :cry:  
 
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
Lili

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 10:40:56   

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 12:14:02    

slt
si tu as depose le pc pour le sav avant le 23 aout il doivent prendre en  compte le sav et la reparation  
apres si il l ont envoyer chez apple ce n est pas ton probleme c est le leur  
le sav a la fnac est une catastrophe ils prennet les clients pour des c...  
c est a la limite de l escroquerie  
je suppose que tu as le bon de depot au sav  
faire une lettre recommande ar  en expliquant ton probleme avec les dates d envoi au sav et mise en demeure de faire la reparation sous un delai que tu estimeras raisonnable ( disons 15 , 20 jours )
leur disant que tu envoi une copie a la dgccrf pour une ouverture de dossier  
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Les-Garanties
et que si il refuse la reparation il sera  intente une procedure de Saisine du juge de proximité
(la procedure est gratuite )
 
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml
 
malheureusement avec ces gens la il faut en arriver la je trouve ca lamentable de la part de la fnac  
 
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed