HELP: Ecran noir total au démarrage de mon Inspiron 9300

HELP: Ecran noir total au démarrage de mon Inspiron 9300 - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 10-10-2007 à 20:03:39    

ù*


Message édité par jokair le 04-10-2009 à 20:54:25
Reply

Marsh Posté le 10-10-2007 à 20:03:39   

Reply

Marsh Posté le 11-10-2007 à 13:00:05    

up !!!  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 11-10-2007 à 18:17:53    

carte graphique décedé.

Reply

Marsh Posté le 11-10-2007 à 18:39:29    

RIP :ouch:

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 10:31:58    

J'ai réussi à démonter le PC suivant les indications du site DELL.
J'ai pu enlever la CG.
 
Savez-vous maintenant où je pourrais trouver le même modèle; et du coup faire le changement moi-même sans passer par la case DELL et ses devis apparemment gonflés ???
Je n'arrive pas à trouver d'infos...
 
C'est une NVIDIA GeForce 6800 Go 256 Mo.
 
Merci


Message édité par jokair le 13-10-2007 à 10:33:06
Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 10:53:26    

Recherche sur Ebay sinon essaye de voir si des sites spécialisés ne parlent pas du remplacement d'une 6800 par une 7900(dell Inspiron 9400)


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 22:28:48    

Voici une table de compatibilité des cartes video pour laptop Dell 17''
Dell 17" Laptop/Video Card Compatibility table!


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
Reply

Marsh Posté le 14-10-2007 à 15:40:23    

Merci, je vais voir tout ça.

Reply

Marsh Posté le 29-12-2007 à 01:27:40    

c'est cher les cartes graphiques au détails :( ( ils doivent avoir beaucoup de frais :P )


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
Reply

Marsh Posté le 04-01-2008 à 11:35:30    

Merci de finir le topic! t'a fait quoi pour ton pc ensuite?  
j'ai exactement le meme problème sur mon inspiron 9400 acheté il y a 14 mois avec garantie 1 an!!! mais bon je vais essayer d'appeler dell... en plus je leur ai acheté 4 portable en meme temps et voulais en racheter 2 autre, mais si ca tient pas je vais aller voir ailleurs!

Reply

Marsh Posté le 04-01-2008 à 11:35:30   

Reply

Marsh Posté le 06-01-2008 à 16:07:02    

au final y a t'il eu chargement de carte graphique ?

Reply

Marsh Posté le 08-02-2008 à 21:07:10    

fanadegra a écrit :

au final y a t'il eu chargement de carte graphique ?


 
 
Et oui Marise, pour la somme de 167€ !
 
Pour la suite des évènements, j'ai pu faire des tests avec le même PC d'un collègue.
Le problème venait bien de la CG.
 
Remplacée nickel par euh... moi-même  :D  
Pour info, au début ils (DELL) voulaient m'envoyer un de leur intervenant et ça aurait couté beaucoup plus cher apparemment.
Mais vu que je leur ai fait le diagnostic moi-même et tout et tout, j'ai du envoyé une décharge par mail leut disant que je me sentais capable de faire le truc et voilou.
 
J'ai eu au téléphone un centre délocalisé très performant ! Très appréciable contrairement à d'autres entreprises comme Orange...
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed