SAV Asus ou LDLC? [Urgent] - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 21-05-2014 à 15:10:56
Regarde déjà si tu as une garantie "sur site", avec ton N° de série sur le site Asus. Sinon, dans le cas d'une garantie "retour atelier", ton PC ira de toute façon chez Asus, alors ce sera plus rapide en traitant directement avec eux
Marsh Posté le 21-05-2014 à 15:48:35
à mon avis comme ton pc à moins 1 semaine il faut demander le remplacement de la machine, n'accepte surtout pas un retour SAV, tu es dans ton droit, tu peux meme annulé la vente et reprendre un autre, donc fais pression pour avoir un remplacement à neuf avant de demander un SAV !
Marsh Posté le 21-05-2014 à 15:00:58
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un ROG ASUS G750JS-T4102H il y a 5 jours de cela.
Mon problème est qu'un bruit anormal s'entend (assez aïgu) à un moment qui semble totalement aléatoire (ie dès le démarrage, ou alors après quelques heures d'utilisation (internet comme jeux), hier soir, même mon clavier s'est bloqué, je ne pouvais éteindre qu'à la souris.
Je vous demande conseil concernant le SAV, faut-il faire un renvoi constructeur ou bien contacter LDLC ? Je dispose de la garantie "basique".
Merci d'avance.