[URGENT] Discounteo

Discounteo [URGENT] - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 23-09-2013 à 19:07:03    

Bonjour,
 
J'ai commandé hier un Toshiba L50-A-40 sur le site discounteo que je ne connaissais pas du tout.
Cependant, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (j'ai bien tout vérifié, courrier indésirable etc..) et impossible de les contacter (mail ou téléphone, aucune reponse..)
Que me conseillez-vous ? Essayer d'annuler la commande ?
Ce site est fiable?
PS: j'ai vérifié, le montant n'a pas été débité. Annuler après qu'il soit débité sera une galère pour le remboursement je pense...


Message édité par yocoolfr le 23-09-2013 à 19:25:55
Reply

Marsh Posté le 23-09-2013 à 19:07:03   

Reply

Marsh Posté le 23-09-2013 à 21:22:13    

Je me permets de up le sujet, c'est vraiment urgent.. Si quelqu'un sait ce que je devrai faire !

Reply

Marsh Posté le 24-09-2013 à 00:47:57    

Désolé de spam mais..
 
Je viens de voir que le produit est maintenant en "rupture de stock" sur Discounteo. Quand je l'avais commandé il était "disponible". J'espère qu'ils ne m'ont pas fait commander un produit qui était en fait pas disponible.. Cela expliquerait peut-être que après 2 jours il soit encore en "cours de préparation".............. J'ai envoyé encore un mail pour avoir des infos, toujours aucune réponse....

Reply

Marsh Posté le 24-09-2013 à 05:12:52    

Je n'en ai aucune idée, je ne connaissais même pas le site, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très populaire:
 
le délai de livraison semble assez aléatoire:
http://www.fia-net.com/annuaire/3477/discounteo.html
 
je te suggérerais d'attendre encore un ou deux jours ou d'essayer d'appeler une hotline (ils en ont tous une)
 
Par contre, il y'a deux jours, c'était pas dimanche, ça pourrai expliquer pourquoi c'est toujours en préparation ... et de ce que je lis, les délais de livraison oscillent entre 1 et 7 jours:
http://www.discounteo.com/aide#suj [...] -livraison

Reply

Marsh Posté le 24-09-2013 à 10:36:08    

Je l'ai commandé dimanche en fin d'aprem, et dimanche au soir il était en "cours de préparation".  
J'ai essayé plusieurs fois encore ce matin d’appeler leur numéro surtaxe de 0.34ct/min en attendant au moins 20min. Aucune réponse...
Il me faut le produit impérativement dans le délai.. Et impossible de les joindre pour savoir où ça en est.

Reply

Marsh Posté le 24-09-2013 à 11:03:02    

J'ai réussi à les contacter !! En effet le produit est en cours de réapprovisionnement, donc délai de 2 semaines, ils se foutent de la gueule du monde. Ils m'ont dit de raccrocher et de leur envoyer un mail pour annuler la commande, toujours aucune réponse, c'est reparti.
Et soit-disant, ils m'avait répondu par mail, j'ai rien reçu..


Message édité par yocoolfr le 24-09-2013 à 11:03:10
Reply

Marsh Posté le 14-10-2013 à 20:36:29    

Petit UP même si délais passé ;)
 
toute commande à distance = délais de rétractation légal de 7 jours selon le Code de la consommation - Article L121-20.
 
ne pas hésiter à le faire valoir !
 
Me concernant, dès que j'ai un achat "sérieux" (plus de 100€) : je passe par des sites qui ont pignon sur rue...
au revoir "super discount"blabla ou "cdisc...blabla" ou autres.
Les petites économies font souvent réaliser que pour une poignée d'euros on récolte avec un paquet d'emm**** !!!
 
A+

Reply

Marsh Posté le 14-10-2013 à 23:41:49    

pas faux d'ailleurs tu as reçu ton pc?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed