sav acer probleme lecteur cd/dvd

sav acer probleme lecteur cd/dvd - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 16-06-2006 à 20:04:07    

[#3800c6]Attention Attention
Je commence un gros test, celui de l'envoi de mon pc portable acer Aspire 1644
en retour sav acer pour un probleme de lecteur/graveur dvd.
En effet, il ne fonctionne plus, j'ai donc contactez acer pour  
que TNT vienne me le chercher.
Ils viendront le vendredi 23 Juin 2006 dans la matinée... A votre avis combien de temp durera la réparation ?
 
>>>>>>>> LES PARIS SONT LANCES <<<<<<<<<
 
A j'oublié, ils mon annoncer 2 semaines...  :lol:  
 
je vous tien au courant  :D
[/#00b846]

Reply

Marsh Posté le 16-06-2006 à 20:04:07   

Reply

Marsh Posté le 27-06-2006 à 11:58:33    

Bonjour,  
aujourd'hui mardi 27 juin 2006
Acer m'envoi un sms pour me signaler la réception de mon colis avec
mon portable acer à l'intèrieur.
Il m'informe également du début de la prise en charge à la réparation.
 
Je tien à signaler que pour changer le lecteur dvd, il n'y à QUE 2 visses à enlever, meme pas besoin de tous démonter. et les tests ne doivent pas prendre plus de 1/4 d'heure.
 
Cb de tps les technicien ACER vont mettre pour cette intervention ???
 
La suite au prochain épisode ;) mdr

Reply

Marsh Posté le 27-06-2006 à 16:52:02    

A mon avis, un peu moins d'un mois.
Ou alors, si c'est beaucoup moins, c'est qu'ils ont remplacé le directeur du sav...
Il n'y a pas encore de personnel temporaire pour les vacances chez TNT. Tu as donc toutes les chances de revoir ton portable un jour.
(Je parle par expérience et non pas par dénigration gratuite).
J'ai retrouvé la preuve de ce que j'avance (à propos de TNT et de Acer) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t109850
Loin de moi l'idée de t'affoler.


Message édité par zuberu le 27-06-2006 à 17:35:26
Reply

Marsh Posté le 27-06-2006 à 19:48:17    

Je sais ce qu'il en é de leur sav
et malheuresement pour moi ont approche aussi des vacances d'été... :fou:  
c pour cela que je fai ce petit test jour aprés jour mais j'éspere etre agréablement surpris
car aparement leur dispositif de sav à été remanier... je ne demande qu'a voir.
 
enfin, je verrai bien, combien de temp je serai séparer de mon petit bijoux de pc portable... sa me rend triste tous sa. :??:

Reply

Marsh Posté le 30-06-2006 à 14:26:46    

c' est avec une très grande stupefaction, qu'aujourd hui vendredi 30 juin 2006 que tnt vien frapper à ma porte pour m'apporter mon ordinateur réparer...
trés étonner je me suis dit, ils ont du bacler la réparation et en faire la moitier, et gr

Reply

Marsh Posté le 30-06-2006 à 14:30:29    

...et grande surprise, mon pc fonctionner de nouveau, le lecteur dvd à été remplacer et ils ont repérer une faiblesse sur le disque dur et l'on remplacer.
 
je suis donc 100% SATISFAIT de l'intervention de acer, ils sont intervenu en une semaine livraison incluses et ont détecter une panne qui m'aurai value un second envoi et tous cela très rapidement et un travail très propre.
aucune rayure, travail nikel chrome rien à signaler,
mon point de vu sur le SAV acer et nettement meilleur.
 
je dit haut et fort, BRAVO ACER  

Reply

Marsh Posté le 30-06-2006 à 14:33:31    

En tous cas, moi cela a été réglé en 2 semaines !
Changement du lecteur-graveur, test et retour par transporteur sur mon lieu de travail....
Vite fait bien fait !
Salut

Reply

Marsh Posté le 30-06-2006 à 15:27:13    

C'est une grande nouvelle : le SAV Acer devient bon !
S'il y a d'autres personnes satisfaites, qu'elles le fassent savoir.
Quand c'est bien, il faut le dire aussi et ne pas poster uniquement quand ça ne va pas.

Reply

Marsh Posté le 06-07-2006 à 15:49:28    

bon bein je me suis acheté un Acer aujourd'hui,j'espere ne pas avoir de problemes avec,mais si j'en ai un j'espere qu'il sera aussi court que le tien!!

Reply

Marsh Posté le 08-07-2006 à 15:22:58    

Je te le souhaite également...
 
pour le moment rien à signaler sur les réparations affectuer pourtant mon portable tourne a plein régime en ce moment.
 
j'ai juste constater que mon disque dur faisai pas le meme bruit qu'avant les réparation, aprés vérification,
le disque est futjitsu siemens !!  et oui vous avez bien lu....
 
ciao encore merci pour acer  :sol:

Reply

Marsh Posté le 08-07-2006 à 15:22:58   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2006 à 06:14:59    

Salut!!!
Moi aussi j'ai un Acer (Travelmate) et depuis peu, hum...,mon lecteur/graveur CD/DVD bah il ne veut plus fonctionner, donc je me demander s'il était plus judicieux de passer par les services Acer, sachant que la garantie c'est finie il y a deux mois, donc que je vais payer plein pot (snif!) ou bien acheter un graveur externe qui remplacera la chose pour environ 70 euros? question existentielle :p!!!
 
En tout cas moi je dis ACER POWEEEEEEEEEEER!!!!

Reply

Marsh Posté le 09-07-2006 à 16:28:45    

zuberu a écrit :

C'est une grande nouvelle : le SAV Acer devient bon !
S'il y a d'autres personnes satisfaites, qu'elles le fassent savoir.
Quand c'est bien, il faut le dire aussi et ne pas poster uniquement quand ça ne va pas.


Oui il devient bon :pt1cable:  
J'ai eu aussi un problème de lecteur CD/DVD. En 1 semaine, il a fait le voyage aller/retour + changement du lecteur :jap:  
Seulement au retour, mauvaise surprise... écran brisé avec une tache noir qui suit la fissure (probablement les cristaux qui ont coulés).
Je préviens aussitot Acer du problème, le choix et l'emballage (qui pourtant est très bon) étant leur responsabilité, ils ne font pas de chichi et prennent en charge le problème. Et c'est reparti pour un tour! Une semaine après le portable est là avec un écran neuf :D  
 
Ce qui est drole, c'est que quand on poste et que ça ne va pas, tout le monde dit: "Ouai t'as raison il faut se plaindre".
Et quand j'ai dit du bien d'Acer (j'ai explicité plus en détails mon aventure cité ci-dessus) on m'a critiqué comme étant une personne travaillant chez Acer. Et les trolls anti acer sont alors arrivés.  :non:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed