peut-on annuler une commande dell après la livraison ? urgent - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 31-07-2009 à 14:08:04
Oui on peut annuler 7 jours ouvrables après l'achat mais attention, veilles à le garder toujours emballer, sans rien casser ni abîmer.
Tu leur envoies un recommandé comme quoi tu annules ton achat contre remboursement si la commande est déjà livrée, sans motif particulier. Il faut aussi préciser que c'est autoriser par la loi (= les 7 jours).
Si la commande n'est pas encore livrée, téléphones et annules simplement avec ton récapitulatif de commande que tu as surement reçu par mail.
A+
Marsh Posté le 31-07-2009 à 14:32:42
Tu as déjà ouvert un topic à côté : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 3862_1.htm
Tu peux fermer celui-là.
Marsh Posté le 31-07-2009 à 12:50:33
Bonjour, je viens de recevoir une commande Dell d'un pc portable (dell studio 15), je souhaite annuler la commande. Pour cela je souhaiterai que vous répondiez à mes question ?
Peut-on annuler une commande Dell après la livraison ?
Si oui: - peut-on l'annuler même si il n'y a pas de problème sur le pc portable ?
- peut-on l'annuler même si l'ordi est configuré ?
Si on peut pourriez vous me dire comment on fait ?
Merci a ceux qui ont été dans mon cas de répondre.
Merci a tous ceux qui répondront