Acer Aspire 7738G-744G50Mn se bloque - Portable - Ordinateurs portables
MarshPosté le 26-11-2009 à 21:12:11
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Acer Aspire 7738G-744G50Mn et dès le début, il s'est bloqué plusieurs fois. Dans l'observateur d'évenements de windows 7, j'ai constaté chaque fois une erreur critique kernel-power 41 (63) 6008. Après un premier contact avec la hotline, j'ai réinstallé le pc. Sans résultat, blocage à nouveau. Après un deuxième contact avec la hotline, le pc est reparti en réparation sous garantie. A son retour, même problème à nouveau. Retour chez Auchan où j'ai acheté ce portable et là, problème pour un échange car le délai de 15 jours est dépassé. Preuve à l'appui, je démontre qu'il était impossible de le rapporter dans les délais vu qu'il était retourné en réparation! Après un contact avec le responsable du service, un bon à valoir m'est délivré. Je vous passe les détails et j'ai donc un deuxième Acer Aspire 7738G-744G50Mn tout neuf. Après quelques heures de fonctionnement, celui-ci pose le même problème. Je téléphone chez Auchan qui accepte de le prendre en charge. Ils le testent et lorsque je vais le rechercher on me précise que tout est normal, aucun blocage! Je monte dans ma voiture et je consulte sur le portable l'observateur d'évenements de windows 7. Je constate qu'il ont eu la même erreur critique que celle qui provoque les blocages. Ils m'ont donc menti! Retour chez le chef de rayon. Mais rien à faire, il prétend que le pc n'a rien! Bref de la mauvaise foi. Tout ce qui me reste maintenant, c'est à nouveau la hotline de chez Acer! Que cette mesaventure puisse vous servir... Aves-vous une idée de ce que cela pourrait être?
Marsh Posté le 26-11-2009 à 21:12:11
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable Acer Aspire 7738G-744G50Mn et dès le début, il s'est bloqué plusieurs fois.
Dans l'observateur d'évenements de windows 7, j'ai constaté chaque fois une erreur critique kernel-power 41 (63) 6008.
Après un premier contact avec la hotline, j'ai réinstallé le pc. Sans résultat, blocage à nouveau.
Après un deuxième contact avec la hotline, le pc est reparti en réparation sous garantie.
A son retour, même problème à nouveau.
Retour chez Auchan où j'ai acheté ce portable et là, problème pour un échange car le délai de 15 jours est dépassé. Preuve à l'appui, je démontre qu'il était impossible de le rapporter dans les délais vu qu'il était retourné en réparation! Après un contact avec le responsable du service, un bon à valoir m'est délivré.
Je vous passe les détails et j'ai donc un deuxième Acer Aspire 7738G-744G50Mn tout neuf.
Après quelques heures de fonctionnement, celui-ci pose le même problème.
Je téléphone chez Auchan qui accepte de le prendre en charge.
Ils le testent et lorsque je vais le rechercher on me précise que tout est normal, aucun blocage!
Je monte dans ma voiture et je consulte sur le portable l'observateur d'évenements de windows 7. Je constate qu'il ont eu la même erreur critique que celle qui provoque les blocages. Ils m'ont donc menti!
Retour chez le chef de rayon. Mais rien à faire, il prétend que le pc n'a rien! Bref de la mauvaise foi.
Tout ce qui me reste maintenant, c'est à nouveau la hotline de chez Acer!
Que cette mesaventure puisse vous servir...
Aves-vous une idée de ce que cela pourrait être?