Conseil SAV suite à probleme carte graphique [ASUS A6B00VC] - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 23-12-2010 à 12:19:46
Passe définitivement par Darty, ASUS a un SAV LAMENTABLE, qui tente d'escroquer les clients! J'ai une très mauvaise expérience avec eux! Ils font croire qu'ils n'ont pas reçu les factures, ils gardent les PC jusqu'à atteindre la fin de la garantie bref ils sont vraiment malhonnêtes!
NE PASSE SURTOUT PAS PAR ASUS!
Marsh Posté le 20-01-2006 à 01:11:25
Mon amie possède un portable ASUS A6B00VC dont elle fait une utilisation intensive
Récemment l'affichage s'est mis à littéralement "péter les plombs"
hachure de l'affichage (et ce dés l'écran contructeur ASUS de démarage, un peu dans l'esprit du cryptage CANAL+ mais en figé
freeze puis rehachures
Bref, aprés être passer sur un écran secondaire afin d'éffectuer le bon backup qui va bien
Ma question est : doit elle passer par Darty pour le SAV ? (frais en sus ?)
ou directement chez ASUS ?
De plus elle ne possêde plus les cartons d'emballage du bébé
Merci de me faire part de vos expériences avec le service aprés vente ASUS