Conseil SAV suite à probleme carte graphique [ASUS A6B00VC] - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 23-12-2010 à 12:19:46
Passe définitivement par Darty, ASUS a un SAV LAMENTABLE, qui tente d'escroquer les clients! J'ai une très mauvaise expérience avec eux! Ils font croire qu'ils n'ont pas reçu les factures, ils gardent les PC jusqu'à atteindre la fin de la garantie bref ils sont vraiment malhonnêtes!
NE PASSE SURTOUT PAS PAR ASUS!
Marsh Posté le 20-01-2006 à 01:11:25
Bonjour à tous,
Mon amie possède un portable ASUS A6B00VC dont elle fait une utilisation intensive .
Récemment l'affichage s'est mis à littéralement "péter les plombs" :
hachure de l'affichage (et ce dés l'écran contructeur ASUS de démarage, un peu dans l'esprit du cryptage CANAL+ mais en figé )
freeze puis rehachures . Objectivement parlant j'en ai conclu à un problême de carte graphique
Bref, aprés être passer sur un écran secondaire afin d'éffectuer le bon backup qui va bien , elle va sans doute décider de l'envoyer en réparation.
Ma question est : doit elle passer par Darty pour le SAV ? (frais en sus ?)
ou directement chez ASUS ?
De plus elle ne possêde plus les cartons d'emballage du bébé mais bien entendu facture et papier de garantie tout ca tout ca.
Merci de me faire part de vos expériences avec le service aprés vente ASUS