pb avec portable acer

pb avec portable acer - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 21-07-2007 à 12:24:46    

Bonjour,
 
j'ai un sérieux pb depuis maintenant quelques jours; Je possède un pc portable ACER depuis moins d'un an. Mon pc tournait une matinée. Je me suis absenté de ma chambre puis je suis revenu 15 minutes plus tard et là, je vois que le pc tourne mais il y a un écran noir; je me dit que c'est une mise en veille et qu'en bougeant la souris, je vais pourvoir revenir sur le bureau mais que né ni.
J'ai redemarré le pc mais rien à faire, il marche avec tout ses voyants, mais rien à l'écran.
Je décide de le laisser comme çà pour qu'il se vide de sa batterie. Après celà, je le rebranche pour qu'il soit chargé à fond. Après le redemarrage, le pc affiche la page d'Acer puis du chargement de windows. Mieux, j'arrive même à atterir sur le bureau ou je peux encore voir tout mes fichiers, puis 20 secondes après, l'écran redevient noir sans que le pc soit pour autant coupé.
Il faut également noter que je peux voir mon pc sur le réseau wifi via d'autres pc de chez moi; Maintenant, lorsque j'allume le pc, je vois juste la page d'acer et qq fois la page de windows.
Bref, si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur tout çà et m'expliquant ce que çà pourrait être.
Merci

Reply

Marsh Posté le 21-07-2007 à 12:24:46   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2007 à 14:44:51    

Moin d'un ans, ne touche a rien, direction SAV

Reply

Marsh Posté le 21-07-2007 à 18:33:42    

disons qu'en entamant cette démarche, je risque de débourser des sous pour rien; Par conséquent, si toi ou d'autres users pouvaient me dire au moins de quel problème il s'agit....
Merci à ceux qui m'en apprendront d'avantage ...

Reply

Marsh Posté le 21-07-2007 à 18:42:09    

retour en SAV il n'y a rien que tu puisse regler par toi meme....

Reply

Marsh Posté le 21-07-2007 à 19:13:41    

Peut-être un démarrage en mode "sans échec", presse plusieurs fois la touche F8 pendant le démarrage.
Si tu arrive à voir l'écran ensuite, tu peux peut-être tenter un changement driver d'écran...
Mais sinon, pour un portable de moins d'un an, SAV

Reply

Marsh Posté le 22-07-2007 à 10:31:00    

encore des frais de port à ma charge mais si c'est la meilleure solution...
Merci à tous.
@Bientôt

 

EDIT; Garantie périmée de ... 7 JOURS, il paraît que mon assurance rembourse 90 % de la valeur, ***quand même les boules***


Message édité par hcarter1874 le 22-07-2007 à 12:06:28
Reply

Marsh Posté le 22-07-2007 à 13:46:41    

dur dur... change de marque

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed