Batterie défectueuse / garantie surcouf ?? - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 10-07-2011 à 12:05:19
Contacte Samsung directement dans le cadre de la garantie constructeur. Mais c'est pas certain que ça soit pris en charge.
Utilise ta batterie tous les 1-2 mois (un cycle complet), laisse-la chargée à 40% et retire-là. C'est quand on n'utilise pas la batterie qu'elle s'abîme.
Marsh Posté le 10-07-2011 à 11:55:06
Salut à tous,
J'ai acheté il y a un peu moins de ans un pc portable samsung. Je l'avais acheté chez surcouf avec une garantie de 3 ans. J'ai aujourd'hui un problème avec la batterie du pc. J'ai constamment un message disant "votre batterie est defectueuse, votre ordinateur peut s'arreter à tout moment".
J'utilise la plus part du temps mon ordinateur sur secteur donc je pense pas que ce soit du à un "usage normal" de la batterie.
Cependant la garantie surcouf exclu les batteries de son contrat de garantie, vous pensez que ya un moyen de faire passer la garantie dessus ou c'est mort ?
J'ai également un pb avec des écrans bleus qui apparaissent mais je suppose que samsung ne me changera pas l'ordinateur contre un neuf comme apple le fait en cas de pb
Merci d'avance pour vos réponses