Connexion wifi impossible : Accès limité

Connexion wifi impossible : Accès limité - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 25-01-2014 à 20:21:02    

Bonsoir,
 
Voila depuis quelques jours mon pc portable hp pavilion dv6 3144sf ne veux plus se connecter a mon réseau wifi .
 
Le problème ne vient pas de ma box vu que mes autres appareils (smartphones, tablette, pc fixe) s'y connecte sans problèmes
 
J'ai essayé de me connecter via un cable ethernet, sans succès.
 
Quelqu'un aurai la solution s'il vous plaît ? Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 25-01-2014 à 20:21:02   

Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 00:55:23    

Réinstalles les drivers...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 13:42:49    

J'ai deja essayé de les desinstallé et de les installé de nouveau , sa ne fonctionne toujours pas

Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 14:15:47    

Quand ça m'arrive, je me déconnecte et me reconnecte...
Après, faut voir à quelle fréquence ça arrive.

Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 14:33:28    

J'ai essayé de me deconnecter et de me reconnecter sa ne fonctionne pas .
C'est arrivé du jour au lendemain , en allumant mon pc je n'avais plus de wifi

Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 14:57:05    

Tu n'es pas en IP fixe sur ces cartes par hasard ?


Message édité par -M2k- le 26-01-2014 à 14:57:11

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 18:18:28    

Non j'ai vérifié, le problème ne viens pas de l'IP

Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 18:26:56    

J'avais envoyé mon portable (un HP...) en garantie à cause de ce problème. C'était l'antenne du WiFi qui se baladait, d'après le compte-rendu d'intervention.
 
Le problème est revenu, mais en bien moins grave.

Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 19:04:23    

:hello: J'ai eu ce problème il y a quelques temps, ça venait de l'antivirus mais je n'ai pas réussi à savoir pour quelle raison...

Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 19:17:30    

Je pensais aussi que sa venais de mon anti-virus, mais même après la désactivation de l'anti virus le problème persiste

Reply

Marsh Posté le 26-01-2014 à 19:17:30   

Reply

Marsh Posté le 27-01-2014 à 12:37:24    

Personne n'a de solution a ce problème ?  je désespère :/

Reply

Marsh Posté le 27-01-2014 à 13:00:16    

Si tout est OK d'un point de vue matériel et logiciel, ça ne vient pas du portable, mais est-ce que tout est réellement OK...

Reply

Marsh Posté le 27-01-2014 à 13:54:36    

C'est a dire ?

Reply

Marsh Posté le 27-01-2014 à 14:07:54    

Je ne sais pas, souvent on croît que tout est OK et il y a un vice quelque part...

Reply

Marsh Posté le 27-01-2014 à 14:56:22    

Ben c'est sur que là, quelque chose cloche, le problème c'est de savoir d'où est-ce que ça vient

Reply

Marsh Posté le 27-01-2014 à 19:24:56    

Salut
pour Oodini
Alors le 1er dépannage venait du fil wifi
ce que je te conseille alors
si tu a accès à ta carte wifi  
enlève la physiquement  
après tu regarderas tes logiciels ou autre


Message édité par cherif le 27-01-2014 à 19:30:21
Reply

Marsh Posté le 27-01-2014 à 21:04:07    

J'ai essayé la clé wifi de mon pc fixe sur mon pc portable, sans succés .

Reply

Marsh Posté le 27-01-2014 à 23:56:14    

Tu vois au moins ton réseau en wifi ?
Que te dis un ping ?
ping ta box si le ping répond alors ping google
rétablir tes services windows
http://forum.malekal.com/remettre- [...] 36444.html
et regarde au niveau de tes registres avec ccleaner par exemple
 
il y a peut-être un programme qui a pris la main sur la connectique wifi ou ethernet


Message édité par cherif le 28-01-2014 à 00:04:18
Reply

Marsh Posté le 28-01-2014 à 00:17:34    

Oui je vois plusieurs réseau wifi y compris le miens mais impossible de me connecter a un seul de ces réseaux .
Par contre je m'y connait pas tellement en ce qui concerne le ping.
Pourrait-tu m'expliquer en détails comment m'y prendre et ce que je dois vérifier par rapport a ça?
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 28-01-2014 à 14:04:51    

Je viens d'effectuer un test ping et voila ce que j'obtiens
 
C:\Users\(Mon_Nom)>ping 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
 
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
        Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)

Reply

Marsh Posté le 28-01-2014 à 18:15:15    

Salut
essaie le ping 127.0.0.1
ce que ça dit ?
ensuite ipconfig/all
ensuite ipconfig/flushdns
ipconfig/release
ipconfig/renew
ipconfig/displaydns
si le ping te fait défaillance alors tu n'auras jamais la connection entre ton portable et la box
regarde bien tes programmes en désactivant ton parefeu antivirus bitedefender et autres antimaleware etc .....
 

Reply

Marsh Posté le 28-01-2014 à 20:01:29    

Alors, j'ai desactiver tout anti virus et autres
Ensuite j'ai essayé le ping 127.0.0.1 le resultat est le même que le 192.168.1.1
Ensuite ip config/all
http://img.imagesia.com/fichiers/fp/capture1_imagesia-com_fp3k_large.PNG
http://img.imagesia.com/fichiers/fp/capture2_imagesia-com_fp3l_large.PNG
http://img.imagesia.com/fichiers/fp/capture3_imagesia-com_fp3j_large.PNG
http://img.imagesia.com/fichiers/fp/capture4_imagesia-com_fp3n_large.PNG
http://img.imagesia.com/fichiers/fp/capture5_imagesia-com_fp3m_large.PNG
 
 

Reply

Marsh Posté le 28-01-2014 à 20:05:16    

En ce qui concerne les autres "ipconfig" j'ai obtenu ça
 
http://img.imagesia.com/fichiers/fp/ipconfig_imagesia-com_fp40_large.PNG
 
 
P.S : J'ai flouté les zones ou mon nom apparaîssait  :)

Reply

Marsh Posté le 28-01-2014 à 23:16:28    

Si tu n'arrives pas à pinguer 127.0.0.1
alors ça vient de ton pc  
j'ai vu que le service RPC n'est pas disponible
tu as xp familiale ? tu es bien à jour ?
regarde bien tes services et regarde le service RPC  
tu devrais aussi désactiver la restauration système
cherche bien sur RPC avec google ...
http://support.microsoft.com/kb/259733/fr
regarde le paragraphe  
Comment faire pour configurer le service pour qu'il démarre avec le compte système intégré
tu as installé quoi sur ton pc ? vire tout
Si tu windows seven alors en mode sans échec avec réseau ça devrait marcher  
essaie aussi un cdlive ça devrait fonctionner l'internet
 
sinon le plus rapide c'est de réinstaller ton système au propre


Message édité par cherif le 28-01-2014 à 23:24:51
Reply

Marsh Posté le 30-01-2014 à 14:06:05    

C'est ce que j'ai fais, je viens de réinstallé windows et tout est redevenu normale !
 
Problème résolu !!
 
Merci encore pour vos aides :D

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed