Dell XPS 17 retard/délai

Dell XPS 17 retard/délai - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 22-11-2010 à 09:04:09    


Bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir si d'autres rencontrent des problèmes de commande pour le Dell XPS 17.
 
Ma petite histoire:
J'ai commandé le 15 novembre dernier un Dell XPS 17 (sous le nom lpus technique L701x).
A la suite de cette commande j'ai reçu un mail m'indiquant que la date de "livraison estimée [serait] au plus tard le 18/11/2010 ", dixit.
Le 18/11/2010, je m'attendais donc à recevoir un mail m'indiquant le nom du mandataire pour la livraison, échec cuisant...
Ce jour là j'ai vu la date de livraison passée au 09/12/2010, soit presque un mois d'attente. A noter que le statut était toujours "traitement en cours".
Un peu furax, j'ai appelé Dell sur un numéro, dont j'ai décourvet plus tard qu'il était surtaxé, là on m'a vaguement bourré le mou pendant 5 minutes après m'avoir fait
patienter tout aussi longtemps.
Je n'y ai rien gagné sauf le statut qui est passé à "En production" depuis maintenant 5 jours.
 
Voilou...
Si certains ont/ont eu le même problème et connaissent des recours pour se faire dédommager je suis preneur de leur témoinage.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 22-11-2010 à 09:04:09   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2010 à 10:02:51    


Une fois n'est pas coutunme : Auto réponse.
Dell vient de passer le statut de ma commande à "commande expédiée", ce qui laisse espérer que je l'aurais dans les prochaines 24 heures.
Bonne nouvelle, c'estt super, je vais enfin pouvoir bosser.
 
Bon si d'autres on connu la même désaventure, à savoir une date de livraison surévaluée par rapport à la réalité, vous pouvez toujours vous manifester, je suis curieux de ssavoir si je suis un cas isolé ou non.

Reply

Marsh Posté le 22-11-2010 à 17:07:40    

ben non c est courant ils estiment les delais trop court et  c est un nouveau modele il ya beaucoup de demande  vive la crise !!!!
compter toujours entre 10 et 15 jours ce sera plus realiste

Reply

Marsh Posté le 22-11-2010 à 17:33:35    

C'est dommage ça met l'acheteur dans un état de nerf qui aboutit à ce genre de post immédiatement référencé dans les bons moteurs de recherche.
Et alors je ne suis pas sûr que cela soit de la bonne pub pour Dell.
 
D'autre part je trouve que cela égratigne la confiance que l'on peut dans les informations qu'ils fournissent.
Anyway...
A présent une exception s'est produite lors de l'acheminement UPS au niveau du service des douanes de Cologne.
Ils savent bien gérer le suspens chez Dell.


Message édité par gaston_azerty le 22-11-2010 à 17:40:14
Reply

Marsh Posté le 23-11-2010 à 18:02:24    

Tout vient à point à qui sait attendre

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed