L'ecran et l'ordi ne demmare pas

L'ecran et l'ordi ne demmare pas - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 25-08-2006 à 10:54:36    

bonjour a tous,  
 
Donc je vous expose mon probleme, j'ai un ordinater portable acer qui ne veu plus s'allumé, l'ecran reste toujours noir et je n'étans pas le dique dur reflechir, ya juste le lecteur de cd qui ce lance au debut puis s'arrete.
Pas moyen d'aller dans le bios car l'ecran reste toujours noir.
c'est un acer comme marque si sa peut vous aider .... (il doit avoir 1 ans et demis je crois ..)
 
Et j'ai des données a recuperer sur le disque dur tres importante mais je ne sais pas comment faire car je ne vois pas de possibilité de le crancher sur un ordi de bureau .;  
 
merci de m'aider le plus vite possible !

Reply

Marsh Posté le 25-08-2006 à 10:54:36   

Reply

Marsh Posté le 25-08-2006 à 10:59:14    

existe -il un moyen de le faire demmarer a partir du cd ?

Reply

Marsh Posté le 25-08-2006 à 11:14:44    

Si ton ecran ne s allume meme pas c est mal partie (essaye de passer en S-video sur une TV au cas ou on sais jamais....), et dans ce cas booter sur un cd ne servira a rien
 
Sinon pour la recuperation de données tu trouveras ton bonheur par la  :hello: >>
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par arbalest le 25-08-2006 à 11:15:21
Reply

Marsh Posté le 25-08-2006 à 15:05:50    

hmm
fait chiee...  
pas moyen de le faire fonctionner je vais devoir l'envoyer en garanti ... pas d'ordi pendant 1 moi :(  
 
sinon sa marche bien les boitier externe ?

Reply

Marsh Posté le 25-08-2006 à 16:08:47    

Surtout que le SAV Acer est très réputé pour être particulièrement inefficace. C'est con aussi, pourquoi t'as pas pris une autre marque ?!

Reply

Marsh Posté le 25-08-2006 à 19:22:00    

kokusho a écrit :

sinon sa marche bien les boitier externe ?


Pas de pb de ce coté.
C est vrai que le SAV Acer est pas au top et que je n acheterai jamais Acer je pense a cause de ce point faible; Toutefois (faut bien amortir un peu des fois^^) certains clients sont tres satisfaits de ce SAV (encore heureux sinon y aurai plus de client lol)
 
>> pour revenir au sujet, si tu l envoie au SAV les delais sont disons inconnu dans la limite du rrésonnable, c est a dire 2 voir 1 semaine quand ca bosse bien, apres ca peut aller jusqu a 3 mois si c est l inverse :lol:  
 
Esperons que leur SAV s est bien amélioré >> ca fait pas mal de temps que j ai pas entendu de news a propos de leur SAV :hello:  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed