Extension de garantie chez Dell : offres de noel. - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 25-12-2005 à 19:20:23
Attention moi j'ai des soucis avec DELL, au buro on a acheté en même temps plusieurs machines DELL et un appareil photo fuji sur DELL.fr,
Evidement l'appareil est en rade et ni le SAV DELL ni Fuji n veulent accepter de le prendre en garantie
Dell dit;: garantie constructeur, demerdez vous
Fuji dit : c'est DELL qui a vendu demerdez vous
La garantie de DELL se limite à leur bonne volonté
Rien ne garantie que pendant les trois prochaines années ils ne te diront pas "c'est pas garantie!"
En plus l'appareil n'a pas été acheté en france
Un copain accepte bon gré mal gré de demander au comercial de Fuji de tenter quelque chose et ben non Fuji france veut rien savoir
DELL c'est soit disant pas cher, en fait on paye comme partout et pas de garantie!!!
Marsh Posté le 25-12-2005 à 19:53:02
Salut,
ça craint ton histoire. C'est vrai que lorsqu'il s'agit de payer, il n'y a aucun problème mais dès qu'il faut faire appliquer la garantie, c'est toujours la même histoire : renvoi de balle c'est pas nous c'est eux......
bref, bon courage pour ton affaire et ne lache pas la grappe.
A+
Marsh Posté le 26-12-2005 à 05:51:07
zeus17 a écrit : Salut, |
Oui c'est normal car c'est 3 ans à partir de la date d'achat , donc tu payes 187.77 pour les 2 années à venir .
Concernant le prix , tout dépend du prix d'achat de ta machine mais je suis partisan de l'extension de garantie au vue du prix des pièces détachées de portable .
Marsh Posté le 23-12-2005 à 10:35:35
Salut,
J'ai un portable Dell inspiron 8600c et la garantie prend fin le 05 janvier 2006. J'ai donc appelé Dell pour avoir un devis. Voici ce que la commerciale m'a proposé :
Extension de garantie de 3 ans site j+1 international pieces et main d'oeuvre.
Date de début : 23 dec. 2005
Date de fin : 05 jan. 2008
Prix : 187.77 TTC au lieu de 354 TTC (cette promo prend fin aujourd'hui)
Vous en pensez quoi, dois-je confirmer car je me tâte mais quand on sait qu'il est fortement recommandé d'avoir une garantie à long terme (si je puis dire) sur un ordi portable car en cas de probleme, je l'aurais dans l'os (payer réparations + deplacement + piece... ça risque de douiller au niveau du portefeuille)
Je constate que la période proposé ne fait pas 3 ans mais moins est-ce normal ? Je vais recontacter la commerciale.
Merci !