Une touche qui fonctionne mal sur Toshiba M70-226 - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 25-01-2006 à 23:45:29
enleves la touche en tirant dessus, et regarde s'il n'y a rien en dessous, puis tu reclipes et voilà.
le sav c'est en dernier recourt, l'ordi revient souvent plus mal en point qu'il n'est parti...
Marsh Posté le 26-01-2006 à 01:07:59
Je tire juste dessus? Il n'y a pas de risque? Genre que je ne puisse plus la remettre et quelle ne fonctionne plus pour de bon?
Marsh Posté le 26-01-2006 à 10:26:06
Et, oui, cest sur, ca me fait peur quil parte au sav juste pr ca... Pcq apparemment, on sait qd il part ms pas qd il revient, meme si le mec q jai eu au telephone m'a dit qu'en 3 jours c'etait fait
Marsh Posté le 26-01-2006 à 10:55:57
linou-a a écrit : Je tire juste dessus? Il n'y a pas de risque? Genre que je ne puisse plus la remettre et quelle ne fonctionne plus pour de bon? |
oui tu tires juste dessus (tu mets ton ongle sous le haut de la touche et tu tires vers toi), après tu fais comme tu veux, je veux pas te pousser à faire des conneries...
enfin moi c'est clair que quand j'ai un truc du genre qui débloque, je m'en charge (mais j'ai déjà eu une experience douloureuse avec un sav ).
Marsh Posté le 26-01-2006 à 12:16:57
J'avoue que ca me fait un peu peur... Soit de la casser, soit de ne pas arriver a la remettre ou bien les 2!
Marsh Posté le 26-01-2006 à 23:45:34
ya pas de up qui tienne
c'est SAV, CB pour un nouveau clavier ou demontage... de l'action quoi
Marsh Posté le 25-01-2006 à 23:01:55
Bonjour,
J'ai acheté un portable Toshiba M70-226 juste avt Noel en passant par Rueducommerce. Il s'avere qu'aujourdhui l une des touche ne senfonce pas normalement, il faut vraiment appuyer tres fort pr obtenir un resultat.
J'ai tel au sav de toshiba et on m'a dit qu'il fallait leur envoyer l'ordi (a moins quil y ait un centre de reparation local dans le coin, mais jen doute et le mec na pas ete capable de me dire ou ils etaient pcq il na pas retrouvé la liste, il faut q je rapelle!...) afin de determiner si cest un defaut de fabrication ou siu cest un autre probleme. dans le 1er cas, cest pris en charge par la garantie, dans le 2nd, il faut debourser ...
Est ce que je dois me lancer ds la procedure avec le SAV? quest ce q je peux faire?
Javais aussi pris la garantie "contrat en or" de rdc, mais dans quelle mesure peut elle m etre utile?...
Merci a vs
Message édité par linou-a le 27-01-2006 à 10:44:47