HELP - Garantie Dell et probème de vis usé. - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 01-02-2008 à 19:53:06
Après prise de contact avec un technicien Dell, celui ci me dis que si je démonte le clavier sans leur accord je perds la garantie.
Ça me semble un peu bizarre vu qu'il n'y a aucun scellé, et maintenant comment prouver que la détérioration ne provient pas de moi vu que je ne n'ai même pas pu le démonter ce clavier.
En plus il me demande de lui envoyer une photo des vis juste après avoir dit ça. Du coup j'ai l'impression qu'il veut une preuve pour pouvoir invalider ma garantie.
Marsh Posté le 03-02-2008 à 02:25:13
Personne n'a d'avis sur le sujet ?
Marsh Posté le 28-01-2008 à 17:42:48
Bonsoir,
Mon portable ayant la fâcheuse tendance de chauffer de plus en plus ces derniers temps, je me suis dit qu'il serait peut être finalement temps de le démonter histoire de faire un nettoyage en profondeur.
Le souci c'est que pour démonter mon portable (Dell Inspiron 6000) il faut d'abord commencer par démonter le clavier qui est maintenu par deux petites vis.
J'ai remarqué que celle de droite est quasiment totalement élimée ce qui rends le démontage complet de mon ordinateur impossible.
Est ce que c'est le genre de souci pris en charge par la garantie de Dell ou est ce que le simple fait de vouloir démonter son ordinateur fait sauter la garantie ?
Message édité par spreadyourwings le 01-02-2008 à 19:57:54
---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.