Mon portable n'aime pas le vin ! - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 29-07-2007 à 11:41:41
UP !!!
Après une nuit ouvert sous un ventilo, il démarre, mais après l'écran de démarrage, m'affiche un message "Your computer has been automatically shut off, due to excessive warm...." et il se coupe.
C'est une sécurité j'imagine, mais ça veut dire que la cm a pas grillé...
QUE FAIRE ?
Marsh Posté le 29-07-2007 à 11:46:31
SAV?
à mon humble avis c'est le plus judicieux!
Après s'il est plus sous garantie, tu peux tjs voir avec un assembleur de ta ville. demande un devis avant intervention... bon courage
Marsh Posté le 29-07-2007 à 12:02:48
Merci
je crois que je vais devoir m'y résoudre...
mais comme je pars en vacances demain, je crois que je vais emporter mon dd et acheter un boitier externe pour récupérer mes données...
Ah, la poisse !
La prochaine fois, je ferai pas le radin sur l'extension de garantie...
Marsh Posté le 29-07-2007 à 12:10:34
Je ne pense pas qu'il soit garantie contre le rosé
Marsh Posté le 29-07-2007 à 12:37:24
Quel dommage de gacher du Rosé <_<
Sinon pour ton problème, je crois que la CM est grillée
Marsh Posté le 29-07-2007 à 12:44:34
k-nar a écrit : Je ne pense pas qu'il soit garantie contre le rosé |
la garantie non, mais la "complete care dommages accidentels" oui (et ça marche aussi pour le café, le thé, l'apéro, le con de service qui s'assoit sur le portable, etc. )
Marsh Posté le 29-07-2007 à 13:11:55
CharlesT a écrit : |
Clair, mais cette garantie doit être cumulée avec la garantie de base non ?
En tous cas, quand on prend "la totale" ( ) en garantie : ca coute bonbon !!
Marsh Posté le 29-07-2007 à 13:27:22
ouaip ça cumule. Il y a 3 ans et demi, en extension de garantie + complete care (l'ensemble pour 3 ans), j'en avais eu pour près de 400€. Mais je ne regrette pas aujourd'hui !
Marsh Posté le 29-07-2007 à 13:30:37
CharlesT a écrit : |
Le plus intéressant chez dell c'est de ne pas prendre la garantie dès l'achat mais de la prolonger juste avant la fin de garantie de base, tu gagnes mini 100€ dessus
Marsh Posté le 29-07-2007 à 13:33:59
A l'époque ce n'était pas possible
Maintenant, c'est possible mais seulement pour la garantie. Pour la Complete Care, 2 commerciaux m'ont déjà répondu que c'était impossible de la prolonger après-coup...
Marsh Posté le 29-07-2007 à 13:35:41
CharlesT a écrit : A l'époque ce n'était pas possible |
Faut te montrer plus offensif
Marsh Posté le 29-07-2007 à 13:38:32
k-nar a écrit : Faut te montrer plus offensif |
C'était pour qqun d'autre. Perso, je n'ai pas envie de perdre du temps au tél, je commande toujorus chez Dell par Internet, et je prend toutes les options dès le départ. Certes, c'est un peu plus cher, mais ça me prend 10 minutes pour configurer et valider l'achat du portable
Marsh Posté le 29-07-2007 à 11:40:42
A L'AIDE !
J'ai un inspiron 6000 depuis 1 an 1/2, garantie finie, et hier, mafemme a renversé un verre de rosé dessus !
Il s'est éteint, et depuis, il ne démarre plus.
Je l'ai ouvert, relevé le clavier, sorti le cache ddr, la batterie et le dd, laissé seché 2 h au soleil, passé à la bombe dépoussiérante, mais il veut rien savoir... SNIF !
Qu'est-ce que je peux faire ?
A votre avis, y en a pour combien si la cm est naze ?
z'avez une idée des prix pratiqués par dell, pour une intervention de ce type si plus sous garantie ?
HELP !
merci de me remonter le moral...