Problème avec Dell Inspiron

Problème avec Dell Inspiron - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 26-11-2004 à 21:00:00    

Salut à tous,
 
 
J'ai un problème avec un DELL Inspiron 5150.
 
Il y a eu une odeur de chaud. Je l'ai éteint et depuis, il veut plus s'allumer (avec et sans batterie, avec et sans chargeur).  
 
J'appuie sur le bouton marche, il s'allume 2 secondes et s'éteint.
 
Si je laisse le doigt sur le bouton, les 3 leds en façade clignotent rapidement et un crackement se fait entendre des enceintes. Qui a une idée ?
 
Merci d'avance,
 

Reply

Marsh Posté le 26-11-2004 à 21:00:00   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2004 à 21:46:52    

S.A.V

Reply

Marsh Posté le 26-11-2004 à 23:05:34    

C'est déjà fait, il demande 575 euros pour une simple carte mère qu vu du devis fait par mail !!!!

Reply

Marsh Posté le 26-11-2004 à 23:12:39    

il a quel age ton pc par curiosité?
utilisation intensive?


---------------
Mon Site | Abricot66  
Reply

Marsh Posté le 26-11-2004 à 23:15:21    

Il a 1 an et 3 mois, peu utilisé !

Reply

Marsh Posté le 27-11-2004 à 06:16:26    

Si tu es sur Paris, tu peux sans doute trouver un magasin qui te fera un devis gratuitement.
Dans Pc Achat, il y a 1 ou 2 société qui font de la maintenance pour portable avec devis gratuit.

Reply

Marsh Posté le 27-11-2004 à 07:26:13    

Intéressant tout ça !

Reply

Marsh Posté le 19-12-2004 à 21:05:27    

Qui a de bonnes adresses ?
 

Reply

Marsh Posté le 19-07-2005 à 18:12:43    

sennabenoit a écrit :

Qui a de bonnes adresses ?


SAlut,
j'ai le meme probleme   :pfff: :fou:  :(  :( , comment a tu résolu le tiens  :)  ?
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 19-07-2005 à 19:16:07    

Salut je sors du même problème apparemment ou d'un problème très similaire
Il ya plus de 4 mois j'ai donc fait appel au sav  
Le diagnostic => carte mère a changer, pareil presque 600 €, que j'ai payé
Carte mère changée. Une semaine après même symptomes, le pc ne démarre plus.
Rebelote, un technicien vient a domicile, et change la carte mère mais aussi le processeur...(gratuitement puisque j'ai payé la première carte mère). Ca semble remarcher bien
Mais 15 jours après pareil !  
Alors un gar au tél nous demande de tester et de lui dire ce qui ce passe, et la hop le pc démarre sur batterie mais pas avec le chargeur et sans la batterie.
Finalement le gars nous dit que ça vient du "palmerest", un problème connu sur les inspiron 5150...
Le lendemain un technicien change la pièce a domicile et depuis ça a l'air de bien marcher, que ce soit avec ou sans batterie, avec ou sans secteur....
Bref, on a probablement payé 600 € de carte mère dans le vent car le technicien nous a dit que le pb venait surement de cette pièce dès le début.
Alors la je suis en attente d'un geste de la part de dell, pour qu'il remboursent la différence de prix entre le palmerest (moins cher) et la crate mère (ou alors qu'il fassent une réduc sur un inspiron 6000 car je cherche un pc portable, l'inspiron 5150 étant a mon frère)

Reply

Marsh Posté le 19-07-2005 à 19:16:07   

Reply

Marsh Posté le 19-07-2005 à 19:20:51    

en plus je suis persuadé que le problème vient du palmerest dès le début (c'est la grande plaque qui recouvre le PC  avec le pavé tactile...) pasque pour réussir a allumer le pc on y arrivait en appuyant fortement sur le dessus du portable ou en essayant de faire une légère torsion...bizarre
J'espère que dell va se montrer compréhensif...
(sinon le service technique est très bon chez dell, il viennent a domicile et changent la pièce le lendemain !)

Message cité 1 fois
Message édité par Coco-cinelle le 19-07-2005 à 19:21:49
Reply

Marsh Posté le 20-07-2005 à 11:33:05    

Merci pour l'info ...
 
Y'a t-il d'autres personnes avec le problème du palmrest ? :hello:  
 
Merci .


Message édité par djwes le 20-07-2005 à 11:40:41
Reply

Marsh Posté le 28-11-2005 à 20:12:14    

Coco-cinelle a écrit :

en plus je suis persuadé que le problème vient du palmerest dès le début (c'est la grande plaque qui recouvre le PC  avec le pavé tactile...) pasque pour réussir a allumer le pc on y arrivait en appuyant fortement sur le dessus du portable ou en essayant de faire une légère torsion...bizarre
J'espère que dell va se montrer compréhensif...
(sinon le service technique est très bon chez dell, il viennent a domicile et changent la pièce le lendemain !)


 
 
As ton avis, il était réparable ton "palmerest" ?
(je sais pas trop ce que sait)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed