Problème au démarrage de mon pc - Portable - Ordinateurs portables
MarshPosté le 24-04-2021 à 13:41:57
Bonjour à tous, Hier, alors que j'ai redémarrer mon pc il a planté. Lorsque j'essaye de le redémarrer il un écran bleu avec ce message :
"Votre appareil a rencontré un problème et doit être redémarré . Nous allons redémarrer l’ordinateur pour vous.
Si vous contactez l'assestance, transmettez-leur ces informations : code d'arrêt : system thread exception not handled éléments ayant échoué : iaStorA_sys"
avant de redémarrer et ainsi de suite ... Le problème semble donc venir d'un pilote. Ensuite, j'ai voulu essayer quelque solution apporté sur internet mais elles nécessitaient toutes l'accès à l'invite de commande ou au mode sans échec. Or Le seul menu auquel j'ai réussi à accéder c'est un écran noir avec ceci d'afficher :
"F1 System Information F2 System Diagnostics F3 Initiale Intel CIRA F6 Enter Intel(R) ME Setup F7 HP SpareKey F9 Boot Device Options F10 BIOS Setup F11 HP Recovery F12 Network Boot
ENTER- Continue Startup"
. Lors des tests, l'ordinateur à tous reconnu (disque dur, processeur...). J'ai déjà essayer de créer un support d'installation sur une clé USB afin d'installer Windows 10 mais ça n'a pas marché. J'attends votre aide avec impatiente
Message édité par loading4 le 24-04-2021 à 19:15:20
Marsh Posté le 24-04-2021 à 13:41:57
Bonjour à tous,
Hier, alors que j'ai redémarrer mon pc il a planté. Lorsque j'essaye de le redémarrer il un écran bleu avec ce message :
"Votre appareil a rencontré un problème et doit être redémarré . Nous allons redémarrer l’ordinateur pour vous.
Si vous contactez l'assestance, transmettez-leur ces informations :
code d'arrêt : system thread exception not handled
éléments ayant échoué : iaStorA_sys"
avant de redémarrer et ainsi de suite ... Le problème semble donc venir d'un pilote. Ensuite, j'ai voulu essayer quelque solution apporté sur internet mais elles nécessitaient toutes l'accès à l'invite de commande ou au mode sans échec. Or Le seul menu auquel j'ai réussi à accéder c'est un écran noir avec ceci d'afficher :
"F1 System Information
F2 System Diagnostics
F3 Initiale Intel CIRA
F6 Enter Intel(R) ME Setup
F7 HP SpareKey
F9 Boot Device Options
F10 BIOS Setup
F11 HP Recovery
F12 Network Boot
ENTER- Continue Startup"
. Lors des tests, l'ordinateur à tous reconnu (disque dur, processeur...). J'ai déjà essayer de créer un support d'installation sur une clé USB afin d'installer Windows 10 mais ça n'a pas marché.
J'attends votre aide avec impatiente
Message édité par loading4 le 24-04-2021 à 19:15:20