Probleme sur portable ACER 1694

Probleme sur portable ACER 1694 - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 10-10-2006 à 13:01:01    

Salut!   J'ai ce portable depuis 10 mois, et depuis le début j'ai un probleme relativement génant : de temps a autre le PC freeze totallement...   Par exemple je suis en train d'ecrire du texte sous word, ou bien j'enregistre de la musique etc..  et d'un coup le PC se freeze totallement : souris ne bouge plus, ventilo bloqué en l'état...     Reboot forcé et travail perdu :(
 
Ca fait un peu penser a une chaufe mais dans ce cas ca serait plus un plantage qu'un véritable freeze total, mais ca le fait parfois juste apres allumage du PC (d'autre fois au bout de 2... 3 heures ca dépend...)
 
Par contre dans un jeu ca ne freeze jamais (j'ai fais des heures de doom3 sans soucis...)    
 
 
Bref c'est assez étrange et relativement génant dans le cadre du boulot (et paf le freeze dans une présentation powerpoint...)
 
Je précise que ca me le fait sur l'installe de base ACER ainsi que sur un WINXP lsd perso...
 
 
Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de soucis?   Je compte rapidement renvoyer en garantis avant les 12 mois si je ne trouve pas la cause du probleme, mais vu le caractere relativement aléatoire du problème j'ai peur que par exemple il ne freeze jamais une fois a l'atelier ACER...      Des suggestions?
 
 
Merci!
 

Reply

Marsh Posté le 10-10-2006 à 13:01:01   

Reply

Marsh Posté le 28-10-2006 à 13:41:05    

Bonjour à tous
 
je viens ici me plaindre aussi du SAV d'acer et aussi de leur politique commerciale avers leur clients.
 
mon pc portable : travelmate 8104 acheté très cher à l'époque + extension de garantie de 3 ans !
 
Bref jai mis cher dans ce PC !
 
Acheté en mars 2005, il tombe en panne :
- Juin 2005 Problème affichage quand on appuie sur la coque 3 mois apres l'achat donc ! - Envoyé au SAV retour IMPECABLE (jai surement eu du bol)
 
- Retombe en panne debut octobre pour le même problème, envoi au SAV ! je le reçois 1 semaine après et la panne est toujours là ! je le renvoie DONC en insistant que rien n'est réparé ! Hop SAV .... je reçois mon pc 4 jours plutard je l'allume et la pareil le problème est toujours la ! En plus le PC est mal emballé, ya de la mousse collante sur la coque bref un travail de ..... !
 
 
Le SAV d'acer et la hot line peuvent être résumés en ces quelques points :
 
- Techniciens du SAV incompétents, n'effectuent aucun test avant le renvoi du PC, le travail n'est pas fait.
- Hotline fait barage pour ne pas qu'on puisse contacter un responsable
- Acer ne répond jamais au courrier de ses clients
- La politique d'Acer c'est de faire la sourde oreille et de laisser passer le temps pour que votre garantie expire ou que vous baissiez les bras.
 
 
Bref je compte bientot engager une procedure et j'ai de sacrées preuves notamment des fiches de réparations louches ...
 
voila !
 
un conseil : Ne vous laissez pas séduire par le rapport qualité prix d'Acer .... car les PC sont mal finis et le SAV déplorable et la hotline "je m'en foutiste" et surtaxée.
 
bref n'achetez pas Acer

Reply

Marsh Posté le 04-04-2007 à 17:58:17    

J'ai la meme conclusion, pc portable acer = grosse merde, et sav acer = grosse merde

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed