Depuis hier j'ai quelques problèmes avec mon wifi. J'ai reçu une freebox et c'est depuis que j'ai ce problème. Je me connecte en wifi à la box, et au bout d'un temps indéterminé, ça peut aller de 1h à une demi-journée, mon ordinateur me dit que je n'ai plus internet. J'affiche la liste des réseaux disponibles, et windows me dit qu'il n'y a aucun réseau disponible (alors que j'en ais une bonne vingtaine d'habitude).
J'ai beau éteindre et rallumer mon wifi, cela ne fonctionne pas. Le diagnostic windows m'indique qu'une tentative de connexion est en cours et que je dois attendre que cela se finisse, mais rien ne m'indique qu'une quelconque connexion soit effectivement en cours.
Le seul moyen d'y remédier est de rebooter, mais en même temps ça me gonfle un peu.
Marsh Posté le 09-01-2010 à 22:06:31
Bonsoir à tous
Depuis hier j'ai quelques problèmes avec mon wifi. J'ai reçu une freebox et c'est depuis que j'ai ce problème.
Je me connecte en wifi à la box, et au bout d'un temps indéterminé, ça peut aller de 1h à une demi-journée, mon ordinateur me dit que je n'ai plus internet. J'affiche la liste des réseaux disponibles, et windows me dit qu'il n'y a aucun réseau disponible (alors que j'en ais une bonne vingtaine d'habitude).
J'ai beau éteindre et rallumer mon wifi, cela ne fonctionne pas. Le diagnostic windows m'indique qu'une tentative de connexion est en cours et que je dois attendre que cela se finisse, mais rien ne m'indique qu'une quelconque connexion soit effectivement en cours.
Le seul moyen d'y remédier est de rebooter, mais en même temps ça me gonfle un peu.
Merci d'avance.