Remboursement / Echange PC portable Medion

Remboursement / Echange PC portable Medion - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 28-01-2013 à 20:11:33    

Bonjour ! Voila quelques semaines que je suis confronté à un problème.
 
En juillet 2012, j'ai acheté d'un prix assez considérable, un pc portable MEDION erazer spécialement pour jouer.  
Il y a environ un mois, le disque dur principal avait mystérieusement disparu, j'ai donc fait marcher la garantie, en précisant, avant ce problème majeur, que le ventilateur tournait facilement vers 80° sans rien faire et que j'avais souvent des problèmes de Blue Screen. Autant vous dire que je suis très déçue  :cry:  
 
3 semaines après, je reçois l'ordinateur que j'ai envoyé en garantie : ils ont procédé à une "réparation". Ils ont effectivement changé complètement le disque dur, sans pendre en compte les problèmes de ventilation et de Blues Screens, jugeant que c'étaient des traces d'usures habituels.. J'ai donc perdu toutes mes données, mais en prime, quand je sortis l'ordinateur de la boîte, j'ai pu constater 3 grosses rayures très profondes ( cuter, probablement ) sur la coque de l'ordinateur.  :ouch: Sans compter que j'entends le bruit d'une pièce qui se balade dans l'ordinateur quand je le bouge, avec toujours ce problème de ventilation et de Blue screen..  
 
J'ai immédiatement rappelé et ils ont encore voulu que je le renvoie pour changement de coque et reverification !  :fou:  J'ai donc refusé et j'ai exigé un remboursement ou un échange complet de l'ordinateur, ne voulant plus être pénalisé par le temps de réparation, et ne voulant pas profiter d'un ordinateur rafistolé que j'ai payé très cher.
 
Ils ont bien évidemment refusé : "Nous vous rappelons que nos conditions prévoient le retour en atelier pour réparation, en cas d’anomalie durant la garantie, dans le cas où notre assistance téléphonique ne peut résoudre le disfonctionnement par téléphone. Nous ne sommes donc pas en mesure de répondre favorablement à votre demande d'échange ou de remboursement."
 
Je voudrais donc savoir ce que je pourrais faire pour avoir ce que je demande, s'il existait des alternatives, assurances...
 
Merci d'avance ! :hello:

Reply

Marsh Posté le 28-01-2013 à 20:11:33   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed