SAV XBook

SAV XBook - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 02-12-2004 à 17:09:16    

Bonjour  :hello:  
 
Je suis étudiant et je m'apprete à acheter un portable Xbook XB7.
Par contre j'hésite à l'acheter en ligne, je me demande comment ça se psase si le portable tombe en panne ?
Y'a aucun endroit pour le ramener pour éviter les frais de port qui doivent pas être donné du tout ?
Sinon le SAV est rapide ou il faut attendre 2 ou 3 mois avant de récupérer son portable ?
 
Merci  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 17:09:16   

Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 17:52:00    

si tu veux savoir faut regarder les deux topic sur ses portables :D
 
sinon - garantie standart = envois a ta charge
      - garantie etendue  = prise en charge du portable chez toi et tu ne debourse rien de plus (c'est l'extension de garantie de 1an a 3ans qui coute 240euros)

Reply

Marsh Posté le 03-12-2004 à 08:24:30    

pour la garantie standard, au téléphone ils sont pas très pro mais sinon ça va, je l'ai renvoyé principalement pour un problème de surchauffe de la CG et ils m'annonçait pas plus d'une semaine ils en ont mis deux en comptant deux fois 48h de transport donc c'est chiant (parce qu'ils disent qu'ils te tiennent au courant par mail mais si tu veux des nouvelles faut les rappeler) mais c'est raisonnable.
Par contre je suis déçu sur un point, je leur avais demandé de vérifier le lecteur optique (sur le xb7 que j'ai c'est le toshiba en dual) parce qu'il ne prenait pas en charge les dvd-R et ils n'y ont même pas touché (alors que je leur avait bien mis un mot avec l'ordi leur demandant de le vérifier en même temps que la CG)!!! sur la hotline ils me disent que c'est un problème de firmware à mettre à jour mais même avec la mise à jour, il ne détecte toujours pas leur présence dans le lecteur !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed