Bonjour. j'ai un gros soucis avec un ordinateur portable toshiba a100 acheté il y a 3 jours et mis en marche ce matin: il m'est impossible d'activer le wifi, même avec l'aide du SAV Toshiba.
Le problème est simple: la carte wifi incorporée (une ABG 3945) apparait dans le gestionnaire de périphériques avec un petit point d'exclamation, et un code 10 "ce périphérique ne peut pas démarrer".
J'ai à peu près tout fait: l'interrupteur sur le coté bien sûr, installation/désintallation dans le gestionnaire de périphériques, résintallation des derniers pilotes, activation des services dans le gestionnaires de services, réinstallation complète de windows xp, et mise à jour du bios.
Rien à faire, ma connexion sans fil demeure invisible. J'ai passé ma journée au téléphone avec le sav toshiba, qui ne me propose pas d'autre solution que de leur renvoyer le bouzin (ce qui me fait vraiment beaucoup chier) et le sav de castorama (chez qui j'ai acheté le portable), qui veulent bien me l'échanger immédiatement; sauf qu'ils n'en ont plus.
je me tourne vers vous, hfriens, si vous avez une possible solution.
Merci
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
Marsh Posté le 27-06-2007 à 16:15:35
Bonjour.
j'ai un gros soucis avec un ordinateur portable toshiba a100 acheté il y a 3 jours et mis en marche ce matin: il m'est impossible d'activer le wifi, même avec l'aide du SAV Toshiba.
Le problème est simple: la carte wifi incorporée (une ABG 3945) apparait dans le gestionnaire de périphériques avec un petit point d'exclamation, et un code 10 "ce périphérique ne peut pas démarrer".
J'ai à peu près tout fait: l'interrupteur sur le coté bien sûr, installation/désintallation dans le gestionnaire de périphériques, résintallation des derniers pilotes, activation des services dans le gestionnaires de services, réinstallation complète de windows xp, et mise à jour du bios.
Rien à faire, ma connexion sans fil demeure invisible. J'ai passé ma journée au téléphone avec le sav toshiba, qui ne me propose pas d'autre solution que de leur renvoyer le bouzin (ce qui me fait vraiment beaucoup chier) et le sav de castorama (chez qui j'ai acheté le portable), qui veulent bien me l'échanger immédiatement; sauf qu'ils n'en ont plus.
je me tourne vers vous, hfriens, si vous avez une possible solution.
Merci
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."