systeme de ventilo independ - Air Cooling - Overclocking, Cooling & Modding
MarshPosté le 08-07-2002 à 16:37:35
Bonjours Je voudrais faire un systeme de ventilation independ de l'alimentation du pc. J'ai un transfo Torique que j'ai chez moi (c'est de la balle ) qui me servai pour faire un ampli audio. Bref! je compte l'utilisé pour alimenté different ventilo un sur le la carte graphique, les differents HD, 2 pour faire circulé l'aire dans le boitier avec un filtre a poussiere! et peut être sur le CPU je voudrais savoir s'il y d'autre endroit ou je peux ventilé pour a part l'alime du pc lui même.
et ou je pourrais trouvé des ventilo trés silentieux dans des magasin d'electronique ou des des magasins specialisé?
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
Marsh Posté le 08-07-2002 à 16:37:35
Bonjours
) qui me servai pour faire un ampli audio.
Je voudrais faire un systeme de ventilation independ de l'alimentation du pc.
J'ai un transfo Torique que j'ai chez moi (c'est de la balle
Bref! je compte l'utilisé pour alimenté different ventilo
un sur le la carte graphique, les differents HD, 2 pour faire circulé l'aire dans le boitier avec un filtre a poussiere! et peut être sur le CPU je voudrais savoir s'il y d'autre endroit ou je peux ventilé pour a part l'alime du pc lui même.
et ou je pourrais trouvé des ventilo trés silentieux
dans des magasin d'electronique ou des des magasins specialisé?
---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?