l'aperture size a vraiment une utilité !!! - GPU - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 04-07-2004 à 19:56:01
Ouais j'ai testé aussi today lol coincidence, et ca marche 1 peu mieux cé vré
Marsh Posté le 04-07-2004 à 19:58:43
Dabourn a écrit : Ouais j'ai testé aussi today lol coincidence, et ca marche 1 peu mieux cé vré |
faut le mettre à fond, 512 je crois d'ailleur
Marsh Posté le 04-07-2004 à 20:01:09
non pas fond, en fonction de la taille de memoire installée sur le pc
Marsh Posté le 04-07-2004 à 20:04:04
il faut le mettre a la moitié de la taille de votre ram, donc si vous avez 512mo: 256 agp aperture size
Marsh Posté le 04-07-2004 à 20:06:06
et meme 256 aida32 me disait que c'etait trop car "superieur ou egal a la moitié de la ram installée"
donc 128 perso
Marsh Posté le 04-07-2004 à 20:06:18
bracame a écrit : non pas fond, en fonction de la taille de memoire installée sur le pc |
ca dépend de la quantité de ram sur la cg
Marsh Posté le 04-07-2004 à 20:08:04
goumgoum a écrit : ca dépend de la quantité de ram sur la cg |
non justement... en plus c'etait bien expliqué l'autre jour dans un post.
c'est la quantité de ram que tu as sur ta machine que tu alloues a la carte graphique si besoin. en gros un truc comme ça
Marsh Posté le 04-07-2004 à 20:16:41
bracame a écrit : non justement... en plus c'etait bien expliqué l'autre jour dans un post. |
ah bon tient je savais pas ça. merci pour l'info.
moi j'ai lu dans un topic que le mieux c'était de le mettre à fond
Marsh Posté le 04-07-2004 à 19:55:16
bon pour tous ceux qui ont de grosse carte graphique genre 9800XT
ou fx5900 256 mo
moi en tout cas j'ais teste sur une 9800XT 256mo j'ais donc mis l'aperture size a 256 et j'ais une difference sur la demo double cross
(ruby) ,(j'ais pus la faire tourné sur une 9800XT grace a un wrapper)
et avec les 256 d'apperture size c beaucoup plus fluide,mais sa se voit que dans les jeux avec de grosse texture genre far cry bon bein voila
tout ça pour dire que L'APERTURE SIZE SA SERT