Peut-on mailer Aquatuning.fr en fr ? _ Gros problèmes d'envoi [Résolu] - Water & Xtreme Cooling - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 17-07-2012 à 18:03:41
J'ai fait une commande hier et j'ai oublié un rad 2x140 dans ma commande... je les ai mailer en FR mais toujours pas de reponse... vu que c'est un virement standard, tant que j'envoi pas l'argent la commande ne peut etre valider donc j'attend leur reponse...
Marsh Posté le 17-07-2012 à 18:39:47
Bon, je crois que pour me rétracter, c'est en allemand Vais devoir utiliser google pour traduire
Pas normal qu'ils oublient une commande... Encore moins de ne rien vérifier que tout est a jour
EDIT: la traduction de google... euh... c'est vraiment de la daube en barre
Marsh Posté le 17-07-2012 à 19:12:24
A y a pas que moi!!!
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7998_1.htm
Marsh Posté le 17-07-2012 à 19:15:39
Ils y réponde pas tout au mail !!! que sa soie en allemand, anglais ou autre...
Marsh Posté le 17-07-2012 à 20:05:24
Merci berito
Bon, j'ai mailer en fr et en allemand, pour leur demander le pourquoi de l'attente... si j'ai pas de reponse demain, je me retracte... Point.
Et ils auront interet a me rembourser...
Marsh Posté le 18-07-2012 à 19:19:33
Re,
Pas de réponse d'aquatuning.fr
J'ai mailer aquatuning.de... Des fois que
EDIT:
Tiens au fait, sur mon compte aquatuning, il y a ça:
11.07.2012 Enregistrée
11.07.2012 In WW importiert
12.07.2012 Prépaiement complet DE
ça veut dire quoi, en fait, Prépaiement complet DE ?
Marsh Posté le 19-07-2012 à 11:05:41
J' ai passé une commande chez eux aussi qui ne s' est pas super bien passée !
Par contre il m' on répondu avec assiduité a chaque mail (une bonne dizaines...) ! (peut -être qu' ils ne t ' on pas compris ...)
Je maîtrise en allemand ( c' est pas moi qui le dit c' est eux ) alors si tu veux rédiges moi ce que tu veux en français je m' occuperais de la traduction.
Sinon 3 mois pour recevoir la moitié de ma commande , mais leur remboursement a été légèrement surévalué ... ! Je ne commanderai plus chez eux pour autant !
Marsh Posté le 19-07-2012 à 14:11:12
Si c'est en Allemagne, tu pourrais essayer:
revroidizementbareau.de ?
Je suis sorti.
Marsh Posté le 19-07-2012 à 17:52:39
-berito- a écrit : alors la bonne question |
MDR
Bon... donc, hier j'ai mailer aquatuning.de
Là, en rentrant du boulot, Andreas Walter (du site allemand) m'a répondu... ouuuffff... 15min plus tard je récevait un mail du site fr... pour me dire la meme chose
Et 30min plus tard, je recevais un 3eme mail pour me prévenir de l'envoi.
Je précise (j'ai rien dis a ce niveau)... Les mails étaient gentils, hein. Je voulais juste savoir pourquoi ma commande n'était pas expédiée... s'tout... Avec la formule de politesse a la fin, comme quand on écrit un courrier (genre cv, administration, etc...)...
Pas facile l'allemand Meme google avait du mal (je l'avais précisé dans le dernier mail en .de )
Bon, c'est cool... Reste plus qu'a attendre
PS: J'ai quand meme répondu a andreas Walter et au site en fr, pour les remercier... On est pas des sauvages non plus
Marsh Posté le 22-07-2012 à 13:46:34
Faudrait leurs demander avant toute chose s'ils prennent en charge le mailing international en anglais, afin de suite, de correspondre avec le personnel compétent. Genre s'enregistrer, se présenter, leur annoncer qu'on prépare une commande et leur demander qui sera en charge de la correspondance. Normalement ensuite il n'y aurait pas de soucis de communication.
C'est un principe tout bête qui fonctionne avec tous les commerçants (international online shop) de la planète, puisque la première valeur de la profession est la relation client !!!
Marsh Posté le 22-07-2012 à 20:16:06
Et le fait qu'on soit le weekend, ça ne vous dérange pas ? Allez up pour une boite à l'écoute..
Marsh Posté le 22-07-2012 à 21:08:52
Moi, j'aurai dû recevoir le colis dans la semaine... Il est toujours pas arrivé... il manquait une journée... il est bloqué a 100km, au centre d'UPS
Marsh Posté le 24-07-2012 à 12:40:53
lol vous auriez du attendre la promotion
10% avec le code 10yearsAT
j'ai demandé si il pouvait faire la promo pour le .fr et c'est activé des maintenant jusqu'au 03/08 je crois (pour les allemands c'est seulement à partir du 30/07 )
et comme d'habitude frais de port offert à partir de 200€
Marsh Posté le 25-07-2012 à 19:25:50
J'ai une seconde commande en preparation
Marsh Posté le 29-07-2012 à 11:19:16
Comment peut-on suivre une commande chez eux ? Déjà est-ce possible car je ne vois pas de case "suivi de commande" sur le site... Ou tout simplement tout ce passe par mail ?
Marsh Posté le 30-07-2012 à 01:29:04
ils envoient un mail avec les coordonnées pour le suivi... ou alors tu regarde sur ton compte aquatuning.
Pour ma part, je comptais faire une autre commande....
Y commencent a me les gonfler sérieusement...
Leur pu...n de code promo ne fonctionne pas chez moi.... ça me dit que je l'ai dejà utiliser
Et, j'ai besoin de cette commande pour vendredi... Je sens que c'est mort. Si pas de réponse demain, je leur envoi un mail d'au-revoir... et basta... y en a marre
Edit:
Ils m'ont répondu vite... Probleme de code résolu.
J'ai pû commander a midi, juste avant de partir au taf
Là, la commande est prete a etre envoyée... J'éspère que ça prendra pas 15jours surtout qu'il y en a pour 315€
Marsh Posté le 31-07-2012 à 01:38:01
tu peux en francais mais les réponses seront dans un francais approximatif par contre tu peux utiliser l'anglais sans soucis avec eux
Marsh Posté le 31-07-2012 à 19:25:47
Nickel ! Colis envoyé aujourd'hui par UPS. Réception Jeudi dans la journée... La classe quoi
Marsh Posté le 31-07-2012 à 21:47:45
T'as commandé quand ? Moi, la commande est prete... chai pas ce qu'ils attendent...
La derniere fois que je commande chez eux
Sérieux... Sur 3 commandes, Y a eu que la 1ere de nickel... C'est vraiment du foutage de gueule
Marsh Posté le 31-07-2012 à 22:47:13
Du samedi pour recevoir du jeudi, j’appelle pas ça la classe
Surtout pour le prix du transporteur. Mais bon, à priori c'est l'expédition qui est lente.
Marsh Posté le 31-07-2012 à 23:02:52
J'ai passé ma commande lundi midi, des que j'ai vu que le fameux code de reduc passait enfin...
La commande était embaléé le soir meme.
Depuis, il ne s'est rien passé... Et il me faut ça pour vendredi...
histoire de pouvoir avancer dans le montage...
La semaine prochaine je devrai me lever a 4h du mat pour aller taffer... jusqu'a 13h (+30mn de route)... Je serai plutot bien crévé...
'tin ça m'saoule
Je commence a en avoir marre de devoir les mailer tous les jours... ou presque.
Edit:
Je les ai re-mailer... Il est a peine 9h00 du mat... J'ai vraiment eu du mal a dormir.
La 1ere fois que j'ai ce genre de soucis en 8 ans de commandes sur le net...
Marsh Posté le 01-08-2012 à 22:29:09
Bon... Mon colis est enfin parti...
Et au passage, vu mon dernier mail, ils se sont enfin senti obligé de me répondre... En gros, ils sont sur-chargés de commandes...
Mouais, ça explique pas pourquoi le colis a été "oublié" pendant 48h
Il y en a quand meme pour 315€ par paypal, là... ça fait quand meme une somme...
Marsh Posté le 02-08-2012 à 11:39:13
Mata' a écrit : Du samedi pour recevoir du jeudi, j’appelle pas ça la classe |
Nan...
Ma 1ere commande... faite en juin de l'année derniere, payée par paypal et acheminée par ups (pareil que ma derniere commande, donc) a mit 48h pour venir (entre le moment où j'ai commandé et le moment où je l'ai reçu)... Là, il faut 4 jours...
Je l'aurai lundi... ça sera donc plus long pour remplacer les 3/4 de mon watercooling
Marsh Posté le 02-08-2012 à 17:29:12
Je ne trouva pas ça super long non plus. Ils ont traité ma commande le lundi et expédié le mardi. j'ai connu bien pire... la 2ème partie de ma commande faite sur DocMicro est arrivée hier. Les 2 commandes passées biensur en même temps. Alors pour 1 jour d'écart...
Marsh Posté le 03-08-2012 à 17:03:12
Bon,
Ya eu un ptit miracle... J'attendais pas le colis avant le week end...Je l'ai reçu aujourd'hui, vendredi ^^
Vais pouvoir commencer a modifier 80% du water de mon pc.
Si, par hazard, M. Andreas Walter passe par ici (sait-on jamais), je tiens a le remercier personnellement et publiquement devant la communauté (meme si je l'ai déjà fait en privé).
Et... Je veux bien croire qu'en ce moment, vacances & gros affluts de commandes obliges, c'est dur pour le personnel restant de traiter les commandes.
EDIT:
Pour ceux qui n'arrivent a rien... niveau commandes et mails... Je conseils (pour ceux qui parlent mal anglais/allemand) de faire des phrases courtes et simples (meme si elles sont en français)...
Et n'hésitez pas a utiliser google trad (par ex) pour traduire en anglais &/ou allemand, et a re-traduire en français le résultat, pour améliorer la traduction.... Le résultat, surtout en fr/en-> allemand peut se révéler incompréhensible.
J'ai mailer en Anglais et j'ai inclu une traduction en allemand (dans le meme mail)... De sorte que si c'est incompréhensible dans une langue, la traduction peut aider... Et au final, ça a fonctionner... Mais j'ai drolement dû lui casser les c.... à ce cher A. Walter
Voilà
Marsh Posté le 17-07-2012 à 17:56:44
Bonjour,
Bon, je me suis decidé a demander ici, vu qu'il vendent du water... Je pense avoir plus de chance d'avoir des réponses ici
Donc... J'ai fait une tite commande de 135€ mercredi dernier... J'ai reçu un mail le lendemain comme quoi le paiement etait accépté... Depuis rien... La commande ne semble meme pas avoir été traitée...
J'hésite entre annuler ou attendre... Mais, je me demande si je peux les mailer en fr.
J'ai commandé sur le site fr... Je me demande quand meme si ils parlent français
Message édité par actaruxs le 03-08-2012 à 17:10:22