Big momma ? Oui mais qu'elle model ??

Big momma ? Oui mais qu'elle model ?? - Water & Xtreme Cooling - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 10-07-2003 à 14:35:03    

voila j'ai une question con mais bon, je me lance.
le Big momma c'est un radiateur de chauffage pour la Corsa, mais de qu'elle generation de la corsa ???

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 14:35:03   

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 14:47:41    

peu importe tant k c en cuivre !

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 15:02:04    

ah ok  :jap:

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:53:39    


Vaut mieux que la Corsa soit de couleur Bleue et que se soit une essence  :D


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Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:55:15    

MrImMorT4L a écrit :


Vaut mieux que la Corsa soit de couleur Bleue et que se soit une essence  :D  


 
 :non:  
 
Les vertes diesel du 46 sont les meilleurs  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


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Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 17:02:14    

Branir a écrit :


 
 :non:  
 
Les vertes diesel du 46 sont les meilleurs  :D  
 


 
Cpa vrai  :non:  :non:  :non:  
 
Fait tjs plus frais dans une voiture essence de couleur bleue ( j'en ai une...  :D  )  
 
 
 
 
 
 
 
 
P.S: Ou pitètre que c'est mon airco  :??:  
 
 
Ok je le mérite ====>  [:jultey]


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Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 18:33:18    

J'ai 2 BM d'Opel d'epoque differentes, ils sont pourtant exactement identiques.
Sur les anciens models d'opel, le BM est plus facil d'acces.

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 18:39:09    

bah moi j'ai un rad de chauffage de super 5 en alu  [:spamafote]  
et il marche bien quand meme :p


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 19:17:22    

mehari :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:yaisse] [:dehors]


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Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 23:03:49    

Ben moi, j'ai un rad de Traffic, ils sont en cuivre aussi...
Et c'est de la balle  :love:

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 23:03:49   

Reply

Marsh Posté le 11-07-2003 à 10:02:52    

Par contre, chez PSA, pas de rad en cuivre (sauf rad d'huile sur les vieilles 205 et les 104 ZS), tout est en alu :(


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Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ...
Reply

Marsh Posté le 06-10-2003 à 18:03:25    

UP :)  
je recense :)  
 
opel corsa
renault traffic  
 
quoi d'autre en cuivre ? :)  
 


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nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
Reply

Marsh Posté le 06-10-2003 à 18:27:27    

la tuyauterie des espaces, r20 et 21 est encuivre aussi.
Perso pr le moment g un rad d'espace....

Reply

Marsh Posté le 06-10-2003 à 18:32:10    

al82 a écrit :

la tuyauterie des espaces, r20 et 21 est encuivre aussi.
Perso pr le moment g un rad d'espace....

ki est en? alu? cuivre?


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Mais ouais
Reply

Marsh Posté le 07-10-2003 à 22:08:46    

en cuivre cf mon post !
(espace, r20 & 21)

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 19:52:11    

Trop mort de rire :lol: depuis un moment je me demande c'est quoi un "Big momma" au moins y en a un qui a osé poser la question :jap: bon maintenant je suis fixé je fais le tour des casses pour m'en dégoter un et avec l'argent économisé je me monte un waterblock Dangerden à la place du zalman prévu par soucis d'économie :D

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 15:44:19    

perso jai un rad tt en cuivre de J7 et il marche tres bien, 15? a la casse

Reply

Marsh Posté le 11-10-2003 à 17:36:13    

moi perso j'ai un rad d'opel kadett mais bon c un monstre  
160*210*80 sans les embouts enfin j'en suis content koi sauf pour l'intégration  :cry:  
http://monsite.wanadoo.fr/perso_r0m1/images/1-picture1.gif

Reply

Marsh Posté le 25-10-2003 à 23:50:21    

s0ad a écrit :

moi perso j'ai un rad d'opel kadett mais bon c un monstre  
160*210*80 sans les embouts enfin j'en suis content koi sauf pour l'intégration  :cry:  
http://monsite.wanadoo.fr/perso_r0 [...] cture1.gif


repondre moi g un rad de super5 il est en cuivre un truc ke je comprend pas kan je regarde a la lumiere je voi pas les tube a travers l'espace des ailettes
Vous savez pk tubes plats? ou autres?


Message édité par Chico84 le 26-10-2003 à 09:53:18
Reply

Marsh Posté le 27-10-2003 à 11:44:24    

Opel Astra et Twingo (un peu moins large) sont parfaits.

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 15:38:26    

:hello: justement mieux vaut Twingo ou Opel ?

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 17:58:33    

le mieu c'est le tingo car il est pas trop large ni trop long parfait pour l'integrer dans une tour

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 17:59:12    

si nan il faudrais essayer les rad de subaru Liberto ref:
http://nokytech.net/forum/showthre [...] eadid=1790


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 18:00:02
Reply

Marsh Posté le 16-01-2004 à 16:13:08    

oui mais ca doit moins courrir les casses :D (je sais même pas à quoi ca ressemble le liberto ? un camion je suppose? :D)  
 


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nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
Reply

Marsh Posté le 16-01-2004 à 18:41:12    

celui de la clio RSI il à l'air bien! :love:  
http://bytesmeg.free.fr/rads_de_recup/new/Alu___Cuivre/Clio_1_RSI/Rad%2520Clio1.jpg
 
mais dans une casse ca doit même pas être la peine :D  
ca vaut super cher neuf cette saloperie je suppose? :D  
 
ou celui de 205 c'est cuivre ou alu ? :??: (j'en cherche un grand :D)  


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nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 04:23:02    

Les tubes ronds, c'est pas top...
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 10:50:01    

8086rulez a écrit :

Les tubes ronds, c'est pas top...
 :hello:  


 
pourquoi ?

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 12:36:48    

bah selon les tests  
tube plats beaucoup mieux ke tube ronds :d

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 13:02:55    

le rad de clio laissez tombez, les ailettes sont beaucoup trop rapprochées (comme sur la plupart des voitures recentes) et un ventilo d'electronique aurait un mal fou a faire passer de l'air au travers...
 
et si le groupe PSA a dja eu des rads en cuivre :p
j'en utilise un de citroen CX full cuivre (collecteurs en laiton) et il marche tres bien...


Message édité par NWI_Stab le 17-01-2004 à 13:04:15
Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 14:30:48    

nwi_stab a écrit :

le rad de clio laissez tombez, les ailettes sont beaucoup trop rapprochées (comme sur la plupart des voitures recentes) et un ventilo d'electronique aurait un mal fou a faire passer de l'air au travers...


 
avec un VRAI ventilo 120mm de 4cm d'epaisseur ce devrait aller :D  
sinon j'ai un rad de R5 en ce moment , avec les ailettes aussi rapprochées et ca marche bien :)  
mais il est en alu alors j'ai pas envie de le garder trop longtemps :D  
 
 
tiens j'ai une ROVER SD1 à l'abandon pas loin j'me demande comment est le radia là-dedans tiens :whistle:


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nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 18:01:24    

prends un rad de tracteur çà roxe
c encombrant mais çà roxe :d

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 18:50:15    

s0ad a écrit :

prends un rad de tracteur çà roxe
c encombrant mais çà roxe :d


 
y'à peu de tracteurs avec des rads de chauffage :D  
 
si c'est pour le gros de dedans le moteur y'à plus gros [:chacal_one333]

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 19:11:11    

tu te trompe tous les nouveaux tracteurs ont des rads de chauffage :d
 
c sur si tu me parle des vieux tracteurs ford des années 50  :lol:


Message édité par s0ad le 17-01-2004 à 19:14:37
Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 19:34:51    

s0ad a écrit :

tu te trompe tous les nouveaux tracteurs ont des rads de chauffage :d


 
1/ le rad de chauffage à pas à être plus gros que celui d'une bagnole quelconque :D  
 
2/ un tracteur de l'an 2000 ca coute assez cher pour qu'on te laisse pas piquer des pièces dessus :D

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 20:12:28    

nik166 a écrit :


 
1/ le rad de chauffage à pas à être plus gros que celui d'une bagnole quelconque :D  
 
2/ un tracteur de l'an 2000 ca coute assez cher pour qu'on te laisse pas piquer des pièces dessus :D  


 
lol on sait jamais y a des ames généreuses en france  :D

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 21:15:49    

DiamondCorporation a écrit :

le mieu c'est le tingo car il est pas trop large ni trop long parfait pour l'integrer dans une tour  


 
merci de ta réponse, mais en fait je compte pas l'intégrer (trop difficle pour un débutant, et l'air du boitier étant plus chaud que celui de la piece...) donc en perf pures lequel est le meilleur ? j'ai calculé que celui de l'Opel était un peu plus gros, mais si quelqu'un a fait des tests :D

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 21:53:28    

nik166 a écrit :

celui de la clio RSI il à l'air bien! :love:  
http://bytesmeg.free.fr/rads_de_re [...] 0Clio1.jpg
 
mais dans une casse ca doit même pas être la peine :D  
ca vaut super cher neuf cette saloperie je suppose? :D  
 
ou celui de 205 c'est cuivre ou alu ? :??: (j'en cherche un grand :D)  
 


j'en ai un que je viens de remplacer par un bix...
si tu veux je te le vends.

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 21:54:57    

nwi_stab a écrit :

le rad de clio laissez tombez, les ailettes sont beaucoup trop rapprochées (comme sur la plupart des voitures recentes) et un ventilo d'electronique aurait un mal fou a faire passer de l'air au travers...
 
et si le groupe PSA a dja eu des rads en cuivre :p
j'en utilise un de citroen CX full cuivre (collecteurs en laiton) et il marche tres bien...


j'en avais un avec deux ventilos de 80 et un jupe et sa tournais nickel :love:  !
mieux que mon bix actuel, seulement pour l'intégration  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 17-01-2004 à 22:09:59    

AleZ a écrit :


j'en ai un que je viens de remplacer par un bix...
si tu veux je te le vends.  


celui de clio RSi ?  
bon état ?  
y fait quelle taille en vrai ? (on y colle 2 120 ? :??: )
 
 
pis surtout... combien ? :D

Reply

Marsh Posté le 20-01-2004 à 14:41:34    

Alexko a écrit :


 
merci de ta réponse, mais en fait je compte pas l'intégrer (trop difficle pour un débutant, et l'air du boitier étant plus chaud que celui de la piece...) donc en perf pures lequel est le meilleur ? j'ai calculé que celui de l'Opel était un peu plus gros, mais si quelqu'un a fait des tests :D


 
heu a mon avis j'ai pas fais le calcul mais en surface l'opel et le tingo son qu'asi similaire sa doit ce jouer au milimetre carré et c'est pas sa qui vas changer ennormément tes perfs :lol: heu pour l'air de ta piece et la T°c de l'interrieur de ton boitier je crois pas non plus qu'il y ais une difference ennormissime  :lol:  aller 1 voie 2°c si il est mal ventilé  ;)  mais c'est tout ! bon apres c'est un choix que tu veuilles ou non l'intégrer.  
Moi perso il est intégré a ma tour pour te donner une ID il est a plat a 20cm au dessus de l'alim  avec 2 ventilos de 120mm en extraction intégré a une jupe de plexi. Bientot j'aurais des tofs! et il y a 2 ventilo de 80mm qui soufle de l'air exterrieur dans le boitier ils sont sous le Bm et sur l'alim et un 80 en bas en façade et un 120mm en face de la CM et des ports PCI sur le flanc du boitier. voilou et le tout et géré par un baybus. ;)


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2004 à 14:43:56
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Marsh Posté le    

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