pb ponts L1 !!!

pb ponts L1 !!! - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 22-05-2001 à 20:22:13    

J'ai relié les ponts L1 d'un duron 900 avec un crayon à papier !
Je l'ai monté à 1100 MHz, pas de problèmes, mais au bout d'un moment, plantage !
En redémmarant, je me rends compte que la fréquence est de 650 MHz ! Quand je change le coef, processeur toujours underclocké !
Je relie à nouveau les ponts : ça marche à nouveau à 1100 MHz !
Comment puis-je faire pour que les ponts L1 restent reliés (sans acheter de stylo à encre conductrice) !
Merci d'avance !

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Marsh Posté le 22-05-2001 à 20:22:13   

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Marsh Posté le 22-05-2001 à 20:27:16    

Le graphite est une solution peu couteuse mais pas définitive. Tu n'as pas le choix ou plutôt si, mais limité: le stylo à encre conductrice ou la soudure... :)

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Marsh Posté le 22-05-2001 à 20:28:20    

Changer de crayon à papier !!!!

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Marsh Posté le 22-05-2001 à 20:31:25    

ElMagnifico a écrit a écrit :

Le graphite est une solution peu couteuse mais pas définitive. Tu n'as pas le choix ou plutôt si, mais limité: le stylo à encre conductrice ou la soudure... :)




ou circuit+ 60 balles chez les accessoiristes auto  :jap:

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Marsh Posté le 22-05-2001 à 20:33:08    

pgeo a écrit a écrit :

 
ou circuit+ 60 balles chez les accessoiristes auto  :jap:




C koi ça circuit+ ?

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Marsh Posté le 22-05-2001 à 20:34:18    

NUCLEUS a écrit a écrit :

Changer de crayon à papier !!!!



ça aussi c'est une bonne solution, et moin couteuse.


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LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
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Marsh Posté le 22-05-2001 à 20:43:18    

circuit+ un flacon d'encre conductrice pour réparer les lunettes de dégivrage sur les voitures tu peut faire tes ponts avec si tu te loupe tu efface a l'acetone ou le truc que les gonzs utilisent pour enlever le verni a ongles (c"est de l'acetone aussi )
ya plusieurs marques demande au centre auto le + proche

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Marsh Posté le 22-05-2001 à 20:58:36    

Sinon, pour le refroidissement du boitier, il faut que je fasse sortir l'air du boitier ou le contraire, étant donné que je n'ai qu'un ventilo à l'arrière !

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Marsh Posté le 22-05-2001 à 21:06:07    

si tu chauffe trop tourne boitier ouvert c tout

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