6d Mark II ou D750: le match des autofocus - Appareil - Photo numérique
MarshPosté le 31-10-2017 à 08:20:37
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis concernant l'autofocus du d750 et du 6d mark II, surtout de ceux qui ont eu entre les mains ces deux appareils. Je possède moi-même le d750 et j'aimerais passer vers Canon (pour un tas de raisons). Le modèle le plus approprié me semble le 6dII (le 5d IV reste hors de portée) mais j'ai quelques appréhensions sur les capacités de son autofocus (on lit tout et son contraire). Est-ce que je perds de la rapidité et de l'accroche par rapport au d750? Je fais essentiellement un peu de sport et surtout du portrait (et du portrait de "scène": théâtre, enfants; bref, des gens qui bougent et que je dois "figer"!). J'ai cru comprendre que le 6dII héritait du système autofocus du 80d , mais je ne l'ai jamais essayé non plus... Au plaisir de vous lire, merci!
--------------- Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "
Marsh Posté le 31-10-2017 à 08:20:37
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques avis concernant l'autofocus du d750 et du 6d mark II, surtout de ceux qui ont eu entre les mains ces deux appareils.
Je possède moi-même le d750 et j'aimerais passer vers Canon (pour un tas de raisons). Le modèle le plus approprié me semble le 6dII (le 5d IV reste hors de portée) mais j'ai quelques appréhensions sur les capacités de son autofocus (on lit tout et son contraire). Est-ce que je perds de la rapidité et de l'accroche par rapport au d750?
Je fais essentiellement un peu de sport et surtout du portrait (et du portrait de "scène": théâtre, enfants; bref, des gens qui bougent et que je dois "figer"!).
J'ai cru comprendre que le 6dII héritait du système autofocus du 80d , mais je ne l'ai jamais essayé non plus...
Au plaisir de vous lire,
merci!
---------------
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "