J'ai acheté il y a 4 mois un appareil photo numérique Canon Ixus 900 Ti sur le site pixmania.
L'appareil a très bien fonctionné les premiers mois. J'ai fais des photos en montagne en juin sans aucuns problèmes. Pourtant, en revennant chez moi, j'ai découvert, à mon grand regret, que l'image sur l'écran de l'appareil apparaissait constamment en flou, quelque soit le niveau de zoom.
En contactant le service de support technique de Canon sur le site web, il m'ont dit que c'était un problème d'autofocus et que je devais leur faire parvenir l'appareil en centre de réparation.
Je précise que je suis toujours sous garantie.
Pouvez vous m'éclairer dans ma démarche s'il vous plaît ?
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait parvenir son appareil deffectueux à un centre de réparation et si cela s'était bien passé ?? Si je dois leur faire parvenir mon appareil photo numérique, quels composants/Périphériques dois je leur joindre dans mon paquet ???
Marsh Posté le 16-07-2007 à 17:37:28
Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 mois un appareil photo numérique Canon Ixus 900 Ti sur le site pixmania.
L'appareil a très bien fonctionné les premiers mois. J'ai fais des photos en montagne en juin sans aucuns problèmes.
Pourtant, en revennant chez moi, j'ai découvert, à mon grand regret, que l'image sur l'écran de l'appareil apparaissait constamment en flou, quelque soit le niveau de zoom.
En contactant le service de support technique de Canon sur le site web, il m'ont dit que c'était un problème d'autofocus et que je devais leur faire parvenir l'appareil en centre de réparation.
Je précise que je suis toujours sous garantie.
Pouvez vous m'éclairer dans ma démarche s'il vous plaît ?
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait parvenir son appareil deffectueux à un centre de réparation et si cela s'était bien passé ??
Si je dois leur faire parvenir mon appareil photo numérique, quels composants/Périphériques dois je leur joindre dans mon paquet ???